Refroidissement passif sur memoire carte video

bonjour à tous !
je vien d’acheter un nouveau ventilo pour ma carte graphique, j’ai choisi un total cuivre, cependant, je me posé la question sur l’interet de mettre les 8 refroidissement passif sur la ram de la carte graphique, sachant que ma tour est bien ventilé, et que la carte graphique (x800 gto²) est à 30° …

merci pour vos reponses !!! :hello:

ça aidera à dissiper la chaleur dégagé par la ram :oui:

Je te conseille de les mettres :wink:

ok, j’ai du en metr une legerement de biais, est ce grave ?
l’important c le centre de la puce nan ?
:neutre:

si ton dissipateur est mal positioné, c’est pire :confused:

en faite le refroidissement passif, enfin 1 seul sur les 8 est géné par le ventilo, donc la seul alternative est de legerement le decalé , au lieu d’etre totalement dessus, les coté ne sont pas recouvert, enfin il n’y a pas un grand espace

ça devrait pas poser de problèmes :wink:

le mieux si tu peux est de nous montrer une photo de ton montage et on te dira si c’est bien ou non

car chacun comprend à sa facon et raconte plus ou moin n’importe quoi (si possible photo)

exemple: sur ma 6800GT
http://perso.wanadoo.fr/amd78/photos/Dsc02011.jpg

ok, merci ! enfin à mon avis ça ne doi pas trop chauffer, vu quà l’origine, sur le dessous de la carte il n’y avait qu’une plaque en aluminium

je n’est pas d’appareil sous la main grosrominet !
tout ce que je peux te dire c que sur un carré de ram, mon refroidissement passif est posé legerement de biais, c’est à dire que les 4 coins de l’un des carret de ram , n’est pas recouvert par le system de refroidissement