Refroidissement hercules 9800pro

Salut à tous, j’ aimerai savoir ce que je peux mettre sur ma 9800pro comme refroidissement svp.
merci bcp

salut moi c est pour la méme chose
sur une saphire atlantis 9800 pro.
j ai penser o zalman vf700 alcu.
merci

Jibox >> j’ai la Sapphire et le Zalman vf700 cu et sa passe nickel !! Un régal pour le silence et l’O/C !! Montage hyper simple environ 20 minutes.

Pour la Hercules le VGA Silencer rev.3 (pas ATI hein, VGA) marche très bien, même pas besoin d’enlever le rad au dos de la carte…

ok merci bcp, il marche bien le vga en o/c?

si t’as un petit ventirad de pentium1 qui traine tu peux le reutiliser pour en faire un vetirad gpu , j’ai une ati radeon 9800 pro avec un ventirad de pentium 1 et je suis overclocké à 405/359

merci furiox
je l’ai commandé je vous tien o courant

voila recu est installé en une quinzaines de minute.
il est parfai refroidi tré bien ,trés silencieux.
j ai commander le méme pour mon p4 3ghz(cnps 7000 cu). maintenant o/c et voir ce que ca donne.
merci furiox et bravo zalman.

Derien et bon O/C !! :d

furiox dit moi c est normal que le rad cg bouge un tout petit peux chez toi ?pour ma par oui et ca m inquiéte un peux .

oui il bouge :jap:

ok donc c est bon alors o/c en xt tranquille peux allé plus haut mais n ose pas trop encore newbie en la matiére :slight_smile:

par contre je n ai pas de sonde sur ma carte .
j en ai une senfu , je peux la metre sur ma carte pré du core ou ailleur ?
merci.

et je voulai oci savoir,si je o/c en xt le ventillo du zalman je le met en 12v ou je le laisse en 5v merci :wink:

un zalman passif, o/c et silence réunit

Jibox >> tu vois si la tempéature monte trop haut dans les jeux mets en 12 volts mais perso ma carte est tres bien refroidie par le zalman meme en 5 volts !!