Refroidissement HD3870

Salut à tous,
je suis à la recherche du meilleur ventirads pour la HD3870, au niveau perf et surtout au niveau silence :fou:
donc j’espère que vous pourrez me conseiller
merci
@+

Pourquoi ne pas essayer via RBE et winflash, de modifier le bios de la carte en sousvoltant le gpu et en underclokant en mode 2d et en changeant la gestion du ventilo, simple, efficace, gratuit, moins de chauffe moin de conso tout benef quoi, faut juste trouver les bons réglages

rbe
forums.techpowerup.com…

www.hiboox.com…

winflash
dl3.techpowerup.com…
Edité le 22/03/2008 à 14:04

Je ne préfere pas prendre de risque mais merci quand même;
mais en fait je cherche un bon radiateur et à la limite si il chauffe trop je pourrait lui rajouter un ventilo silencieux :ane: mais quel radiateur ??
@+
Edité le 22/03/2008 à 14:20

prendre des risques ouais c’est discutable, tu crois que tu ne prendera pas de risque a changer ton radiateur :ange:, la garantie saute de toute façon, et il savant bien le voir, même si tu pense avoir remis le rad comme il le faut, juste un avertissement


en rad, tu peut mettre le vf1000, un Thermaltake Duorb ,Zerotherm GX815 ou encore un simple vf 900 cu

et que pense tu du HR 03 rev A ?? si je rajoute un bon ventilo silencieux

je crois pas qu’il passe dessus, en tout cas je n’aime pas ce genre de ventil car certe le gpu va être mieux refroidis mais les autres composants vont morfler (cm chipset cpu etc…) et gaffes aux mofsets qui ne seront plus refroidis et dieu sait que sa chauffe dure, le rad d’origine a le merite de rejetter l’air chaud en dehors du boitier :ange:

ok merci et celui la m’a l’air pas mal aussi www.pc-look.com…

oui le prix est correct

Je te conseil le zalman vf 1000 qui refroidit trés bien, trés silencieux et il y a un fan mat pour régler sa vitesse.

C’est un avis d’utilisateur. :wink:

Bon ben je dois faire un choix entre ces 5, sachant que le silence et les perfs sont ma priorité après si le prix peut aller avec … :ane:

www.pc-look.com…

www.pc-look.com…

www.pc-look.com…

www.pc-look.com…

www.pc-look.com…

Voilà
@+:hello:

+1 pour le zalman vf-1000.:wink:

je me demandais si en levant le ventilo qui fait trop de bruit et en mettant un ventilo de 120 au dessus de mes deux cartes, sa ne chaufferais pas trop ??
je vous rappelle que j’ai un crossfire de Powercolor HD3870 PCS
Edité le 28/03/2008 à 17:54

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Moi j’ai ça WaterBlock HD3870 Niveau perf génial, niveau silence ya pas mieux :smiley:

c’est sur mais niveau coup :fou:

Niveau coût j’ai ça sur ma 2eme carte Waterblock zalman ça marche un poil moins bien quand même et surtout ça prend 2 slots :wink: mais ça coûte pas cher.

Après c’est sûr faut encore le système de watercooling, mais crois moi ça vaut le coup, quand on a goûté au silence … :smiley:

mais c’est pas le prix du waterblock qui est cher mais le système watercooling :ane:
@+