Refroidissement général dans un boitier...?

Bonjour a tous!

Alors voila comme certains le savent je débute dans l’overclocking, j’ai un E6750 (ventirad Noctua NH-12F), 8800 GT Asus, 2 go de ram G.skill Extrem pc6400 CL4.
J’ai monté mon proc @3.2 ghz ca a l’air de fonctionné aucun plantage sous OCCT.
Je vais rajouté un ventilateur THERMALTAKE CL-G0102 DuoOrb sur ma 8800 GT avant de l’overclocké aussi.

Ce que je voudrais savoir s’il vous plait c’est la limite de température dans un boitier (on m’a dit 75 degré) sachant que je ne sais pas comment on regle les ventilos du boitier :confused: a moins que les laissé en automatique fonctionne bien (les ventilos CG et CPU sont laissé par défaut je ne sais pas comment les reglé non plus :().
J’ai 3 ventilos de 120mm dans le boitier (deux a l’arriere, un a l’avant).

Voila je pense avoir tout dit si quelqu’un veux bien se donner la peine de me renseigner ou un lien avec tout ce qui m’interesse ca serait cool :).

Merci a vous^^.

Tu parles de la limite de température de quel élement?
Dans un boitier il n’y a pas de température limite, mais s’il fait 75° dans le boitier, je n’ose imaginer la température des composants :paf:

Quand au réglage de la vitesse des ventilos de boitier, à toi de déterminer le meilleur:

Regarde l’influence de leur vitesse sur la températures des divers composants du pc :jap:

Oki pour la températures boitier mais pour les ventilos justement je ne sais pas comment augmenter ou diminué leurs vitesses :(.
Pour la CG ca va y’a un logiciel mais pour le reste (boitier, cpu) :/?

Je te conseil de te renseigner sur le logiciel Speed fan :wink:

J’ai speed fan mais ou regle t-on ca s’il te plait? :slight_smile: