lu
je voudrais savoir si c’est la meilleur solution pour refroidir le CPU
je compte OC ( voir peut etre laissé le proco a 4 GHZ , si j’ai des bonnes température avec se systeme )
config
core i7
HD 4890
alim 620 W
merci
lu
je voudrais savoir si c’est la meilleur solution pour refroidir le CPU
je compte OC ( voir peut etre laissé le proco a 4 GHZ , si j’ai des bonnes température avec se systeme )
config
core i7
HD 4890
alim 620 W
merci
genre se ci , www.pc-look.com…
j’ai vu un test dessus , il fait 8° a 10 ° de plus comparer a son grand frére le freezone a plus de 300 E
Edité le 02/08/2009 à 14:24
regarde lui
a 3.67ghz il est a 66°C c’est pas terrible je suis a 62° en full a 3.6ghz avec le I7
alors je te dis pas a combien tu montes a 4ghz
Les coolit sont des très bon produit, mais il commence a être dépasser comme la signaler Boet. Il ne refroidisse pas assez en charge comme le montre la plupart des tests effectuer sur des processeur puissant.
A toi de voir, mais un changement de phase est largement plus efficace
largement plus chère aussi
Oui c’est plus chère, c’est indéniable, mais les Coolit sont chères pour la qualité de refroidissement qu’ils proposent…
Pour te dire j’en avais un dans mon Alienware (car ils sont partenaire pour ce qui est du refroidissement “extrême”), la puissance ce vois vraiment qu’en Idle en Burn c’est autre choses, j’ai de meilleurs qualité avec mon WC… (bon j’ai un rad 360+240) Mais bon…
Après tout dépend du budget que tu as.
Ouai je suis d’ailleurs en train de travailler dessus, et j’en ai marre mdr, le gainage c’est long, la peinture aussi…
Si tous va bien les photos serons en ligne demain =D Le temps de faire tourné le système WC