:hello: , le tout dans le titre :ane:
Pour ma part, en air ,car meme avec un changement de température ambiante, si on a une bonne circulation, sa ne va pas grimper en fou :jap:
:hello: , le tout dans le titre :ane:
Pour ma part, en air ,car meme avec un changement de température ambiante, si on a une bonne circulation, sa ne va pas grimper en fou :jap:
Moi perso se qui m’intéraisse c’est les extréme cooling cascades…
Le refroidissment par azote liquide m’impressionne :jap:
Jusqu’à -200° :ouch: :ouch: :ouch:
Par contre c’est un peu cher ![]()
Salut et bien cool le topic
++
J’ai voté pour l’eau car ce reffroidissement n’est pas aussi éphémère que le LN². On peut conserver un pc qui ressemble à l’idée générale(et pragmatique voir coïncée) que l’on se fait d’un pc… Dans une tour quoi
Et encore ![]()
Sinon, l’extrême m’attire pour les perfs et l’expérience en sois-même biensûr ++
@ plush
moi water cooling me dirai bien mais pour l instand je retse air cooling :paf:
Et c comme tu dit azote c impréssionnant mais très cher et c assez dur de l avoir tu dois faire une demande je sais pas ou c compliquer tou sa
J’ai voté azote liquide. Mais faut être taré pour refroidir son PC avec ca…C’est pire que si je le metterais dans mon congélateur :ane:
Eau, car voir l’eau (avec colorant) dans les toyos ca peut être sympa. :ane:
Et la possibilité de concevoir son propre Waterblock :super: ![]()
Si elle jaune naturellement pose toi des questions si elle pue aussi :MDR
Non mais c’est vrai que ca doit etre cool voir passer de leau rouge dans son pc :ane:
Pour le LN² ce qui serait sympa, ce serait de faire ça à 2 minimum, chacun sur sa bécane en parallèle, il y a toujours plus dans 2 têtes que dans une ![]()
:bounce:
Edit: je dis cela parce que ce serrait ma première tentative aussi…
Puis les bonnes choses ne sont bonnes que si elles sont partagées ![]()
LN² :ange:
Mais qu’il est c*n :lol:
Surtout la partie conception du WB qui m’interresse :miam: ![]()
Bonjour,
Disposant d’un watercooling, j’ai mis la réponse qui va avec, pour moi c’est donc Refroidissement à l’air.
J’ai mis obiwan pour le fun!!
mais sinon rien qu’un watercooling c’est déjà pas mal je pense et comme le dis juju251 la parti conception du waterblock m’attire!! :super:
Y a pas comme une contradiction, là? :paf:
Sinon ,répondu azote, pour les meilleures fréquences obtenues (meilleur refroidissement…), et le coté extreme, mais bon, reservé aux experts… :jap:
j’ai mis watercooling car ça permet d’avoir d’excemlentes performances, parfois du silence et surtout c’est prévu pour une utilisation quotidienne.
En plus je trouve ça vraiment joli, en général.
Par contre j’ai bien trippé sur la vidéo des allemands qui refroidissent leur pc en le remplissant d’huile :ouch:
salut, aurais-tu un lien? 'm’intéresse le cooling à l’huile… merci
Edit: j’ai trouvé ceci!!! http://www.generation-nt.com/actualites/85…st-plus-un-reve , mince, fô oser!!
Je l’ai trouvé là:
http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?..=1145&NumPage=1
Tu y trouveras un dossier et la vidéo à télécharger, ils sont fous ces allemands… :sarcastic:
couillus en effay ![]()
Pour moi c’est le refroidissement par huile, faut oser mettre son matos dedans, quand aux watercooling, c’est une vieille compagne pour moi, mais ca impressionne toujours les gens quand on dit qu’on refroidit son pc avec de l’eau…
L’huile n’est en principe pas conductrice tant qu’elle n’est pas chargée en eau. :jap:
(ca dépend des types d’huile … à vérifier donc, mais généralement c’est isolant ;))