Refroidissement custom GTX 480

Bonjour , je compte m’acheter une GTX 480 , mais je n’en trouve pas avec des refroidissements custom , a cause de la chauffe et du bruit …
A un moment donné il y avait la amp! , qui a disparue …
On en trouve encore ? Un autre modèle silencieux/froid ?

Merci :slight_smile:
Edité le 18/09/2010 à 23:24

Je joue beaucoup a gta 4 , donc je ne peut pas me permettre du mutli-gpu … (j’avait pensé a un sli de 460 gigabyte …)


Sans watercooling si possible :)
Edit : voila ! enfin ! [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00101990.html)

Résolu :paf: , je parle tout seul …

OC pas la ram…

à ta place, je pendrais un modèle stock et je changerais le rad pour un artic cooling accelero xtreme plus, sa sera beaucoup plus performant et silencieux

  • 1 (c’est mon projet)

ok, je vais chercher le rad que tu me propose virus , merci de tes conseils :slight_smile:


J'ai fouillé un peu partout sur la toiel , mais je ne le trouve pas , quelqun sait ou le trouver ?
apparemment il est sorti il ya peu , il est deja en vente ? sinon , je cherche pour rien :paf: ...

Tiens cherche plus mais patiente :wink:

Arctic : L’Accelero XTREME Plus en approche

Publié le 31/08/2010 à 09:52.
Par Alain

L’Accelero XTREME Plus est compatible SLI et CrossFire . La pâte thermique Arctic MX-4 est fournie dans le bundle. Avec une garantie de 6 ans, l’Accelero XTREME Plus doit arriver fin Septembre au prix de 65,95 $ / 54,95 € ( hors taxes).

:super:

Daccord , merci :)Je vais plutot attendre les HD 6000 alors … :paf: … Merci a tous :slight_smile: