Refroidissement 6700xl , bon ou pas pour 7900gt?!

bonjour à tous voilà je possede un ordinateur medion8800 et dessus y a une carte graphique 6700xl (6600gt à 525/1100) qui possede un refroidissement tres silencieux et performant ( je depasse jamais les 50° meme en exteme ) . mais je veux changer de carte pour une 7900gt et je voudrais savoir si j’aurais les meme resultats que sur le 6700xl (jamais depasser les 50 degres ) . pour ce qui est de la comptabilité je pense que c’est ok .merci d’avance :slight_smile:

voilà le site sur le quel vous pouvez voir la 6700xl et son refroidissement , d’ailleurs si pouviez me dire c’est quel type de refroidissement au juste sas erait top : http://www.it.com.cn/f/market/0510/18/187385.htm

LA 7900GT chauffera plus :neutre:

Mais elle ne s’abimera pas pour autant

Vérifie d’avoir un boitier bien ventilé et il faudra peut etre que tu change d’alim :wink:

je pense pas quelle chauffera plus, quand on voit le rad d’origine , il est vraiment merdique et extrement bruyant sur les 7900 et 7600

ok , mais si on compare visuellement le refroidissement de la 6700xl et celui de 7900gt de base , qu’est ce que vous en pensez ?

ce de la 7900 gt est en cuivre avec un ventilo ridicule, par contre a voir si il s’adpadte bien se ventilo, gene pars des condensateurs etc…

je me suis mal exprimé , je voulais dire si j’installe le refroidissement de la 6700xl sur celui de la prochaine 7900gt , est ce que j’aurais les meme resultats ?

je sais pas faut essayer pour celà :neutre: