Refroidir mon pc le mieu possible

salut à tous
voilà j’ai 5 ventilos sur mon pc 4 envoi et un sort l’air, je me demandais si je pouvais changer certains de sens pour refroidir au mieu, j’ai fait un screen shot
http://img242.imageshack.us/img242/4877/dddddqi8.th.jpg
merci
@+

up

l’air chaud monte tu aurais du mettre celui du haut en sorti d’air vers l’extérieur :super:

Salut

Le ventilo du haut tu le met en extraction + celui qui est en face de ta cg je pense que se sera mieux, mais faut tester :jap:

le ventilos d’en haut je le metterai pour évacuer l air, mais bon c est mon avis
oups trop lent …
Edité le 10/01/2008 à 22:31

3 messages en moins d’une mininute pas mal :MDR

mais le pc est couché…

donc les deux l’un à coté de l’autre qui envointt mets les en sortis l’air chaud monte aide le a sortir :super:

couché sur quel tranche ? :nexath
Edité le 10/01/2008 à 22:35

a ouai zut, met le debout

ah oui je me disais bien que c’était du carrelage… petit farceur… mais teste quand même 1 seul extracteur c’est pas beaucoup.

:pt1cable: originale pour prendre de la place

je maintiens les deux sur la même face en extration vers l’extérieur le reste touche pas :super:

mais le probleme c’est que mon north bridge chauffe pas mal donc il vaudrait mieu que je les laisse comme cela est que je change celui du haut non ??

une question le ventillateur du cpu c est bien un zalman avec un ventillateur intégrer, ce serait pas mieu de le mettre dans le sens du ventillateur extraction à l’arrière du boitier ??

Ah oui c’est vrai ça Il faut mieux le mettre dans l’autre sens tu m’étonnes que ton north bridge chauffe…petit farceur il fait des bétises lui :MDR

ha ok merci

Avec le ventirad tu souffle l’air chaud vers ton alimentation. Ce n’est pas mieux le souffler l’air vers l’arrière ?

EDIT: Je viens de lire le message au dessus. C’est la même question :D. Ca ressemble au Zalman 9500/9700 LED
Edité le 10/01/2008 à 23:22

voilà je vien de le changer de sens et c’est bien le 9700
merci de votre aide
@+
Edité le 10/01/2008 à 23:32