Refroidir mon Opty165 j'ai 2 rad : lequel ? - SI-120 vs XP90C

Salut à toutes et à tous !

je vais bientôt avoir ma DFI Expert et j’ai déjà un Opty 165 0615EPMW en stock. Je vais donc changer tout ca et par la même occasion j’ai chez moi le choix entre 2 rad pour refroidir la bête.

Vous me conseillez lequel ? SI120 avec un Enermax dessus ou un XP90C avec aussi un Enermax dessus. :neutre:

A signaler que je ne compte pas acheter un nouveau cooling pour l’instant donc faudra que je choisisse entre les 2 dont je dispose mais vous pouvez donner votre avis aussi sur un autre. :jap:

je pense que les 2 se valent, le xp90c prend moins de place, son design est sympa (j’ai le xp90), mais je pense que le mieux, c’est que tu test les 2 et que tu vois lequel est le plus performant…
le si-120 serait peut etre plus discret en raison d’un ventilo de 120mm, mais si tu veux mettre un ventilo de 90/92mm a tout prix, prend le xp90c.

J’ai un xp90c et mon opteron 170@2,8 ghz est à 34° en idle et maximum 49° en full --> je te conseille le xp90c mais prends un ventilo silencieux pour mettre dessus :slight_smile:

d’autres avis ? :paf:

si120 un poil plusp erf que le xp90c et son 120mm sera plus silencieux que le 92 du xp90c… en plus le 120mm brassera de lair sur toute la mobo ce qui peut aider les mofsets etc…

merci !

d’autres avis svp ?

Le même que Auriana. :jap: