Refroidir ma 4890

Bonjour,

Voila, tout est dans le titre, connaissez des noms de ventilo capable de faire chuter la température de mon GPU.
J’ai jetter un oeil sur un zalman VF 1000 mais je n’ ai pas trouvé de compatibilité.

Je vous remercia de vos réponses. :wink:

Si qqch est compatible avec la 4870 , c’est compatible avec la 4890 . Entre les deux cartes il n’y a que le GPU qui change .

Salut !
Si tu as le courage d’attendre, il y aura ça : www.59hardware.net…

je te conseil le Scythe Musashi mais comme la dit dante Thermaltake sort un new rad qui a l’air vraiement pas mal donc attend peut etre un peux on sais jamais si le prix est bon et le rad bien perf :bounce:

le gfx chilla est bien mais peut etre pas assez perf pour les 4870 et 4890 ( je l’avait sur mon ancienne 4850 )
Edité le 05/07/2009 à 22:18

Merci de vos réponses, je pense prendre le musashi. Si,on, je me permet de vous posez une autre question en matière de ventilo de boitier.
Que pensez vous des ultrakaze 3000 ou des xl2 de noiseblocker. Je cherche à changer les ventilateurs de mon boitier et je lorgne sur ces deux modèles.

Merci d’avance.

Perso, je dirai XL2 ! :love:

Okay, sinon je recherche aussi un rhéobus, un modèle à me conseiller?? Sans mettre une fortune, merci d’avance:) J’ai six ventilo a contrôler.
Edité le 08/07/2009 à 17:41

Ouah, 6 canaux, t’as pas beaucoup de choix !
www.pc-look.com…
www.pc-look.com…
www.pc-look.com…
www.pc-look.com…

Des ultra kaze, les quels, ca doit faire du bruit ces bestioles là? Surtout les 3000

non même en 5v on les entend encore
enfin
on entent le roulement a bille
mais si tu veux du vent :slight_smile: ben c’est top
j’en ai 4 et super pour l’oc :slight_smile:

+1

Oui c’est vrai que au mini on les entend encore, parcontre sa en souffle de l’air ces petit bête!:smiley:

Si tu veux du silence, je croix que les XL2 serait plus adapter.
Edité le 21/07/2009 à 15:12

133 CFM au max c’est pas rien xD


même en 5v ils font plus de CFM que mes noctua en 12v

Bonjour, ca y est mes ultra kaze sont commandées ainsi que l’accelero twin turbo.

Pour le rhéobus, le zalman m’intéresse, il est noté 6 w par canaux. Savez vous combien consomme les ultra kaze 3000 en watt, je n’ai pas trouvé grand chose là dessus. Je suppose une broutille…

Merci de vos réponses:)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

3W

Merci de cette réponse, me zalman ZM-MFC1serait suffisant alors.

Moi sur ma 4890 g mis le Twin Turbo, et la difference est impressionnante!!! Refroidissement top et dans un silence …:smiley:

Attention tout de même aux VRM :wink:
Sur ma 4890 y a pour le moment j’ai le rad d’origine de ma Vapor X, mais j’attend que le dissipateur pour les VRM soit dispo chez Thermalright pour monter un T-Rad² dessus. ça chauffe plus que le GPU…