Bonjour,
mon frigo se met en marche environ 1/2h par heure ; est-ce signe qu’il faut le changer ? Il a environ 15 ans.
Merci
bye
Perso j’ai une expérience de l’année dernière : Le frigo ( 14 ans ±) commencait à réfrigérer à peine moins bien … bon on s’inquiètait pas … mais petit à petit , il s’est mis à tourner un peu n’importe quand (alors qu’il n’était pas ouvert … ) 2 semaines après , c’est le petit congélateur interne qui a laché (il congelait plus mais on s’en servait comme frigo)
Au mois d’août , ca continuais et un jour , alors que je rentrais chez moi après une belle journée , on trouve plein de liquide au milieu de la cuisine … le frigo avait laché … enfin soit , ca peut arriver du jour au lendemain …
je redirige sur le forum EAPC peut etre aura tu plus de réponse là bas :neutre: , mais je ne garanti pas non plus que ton sujet reste ouvert :jap:
Il faisait ça avant ou c’est nouveau comme phénomène?
Il fait chaud dans la pièce ?
Non, parce que s’il fait 28°C et que tu lui demandes de réfrigérer comme une bête, c’est normal.
:sarcastic:
Mon vieux tournait quasi 24/24…bon il avait un trou ds le congélo et la glace sortait dehors :paf:
Deplus il faisait un bruit davion ct horrible
un bon rendement pour un ref c’est 50 % de marche et 50 % d’arrêt le tien est ok, c’est même surprenant vu son âge, tu le remarque peut-être plus du fait d’un compresseur qui commence à être plus bruyant .
Tant que la température est correct tu n’as pas a te faire de soucis.
comprends pas c’est un topic matériel pourtant :paf: :paf: