Refonte site internet Associatif

Bonjour à tous et à toutes !

Je fais partie d’une association loi 1901 dont le but est de promouvoir l’informatique, le sport électronique, les activités multimédia et les nouvelles technologies. Nous organisons également des manifestations de type LAN (jeux en réseaux local), ainsi que des tournois sur internet.

Le site dont nous disposons actuellement ne convient plus à nos besoins.

Nous cherchons une équipe de développeur/designer afin de le remettre à niveau pour qu’il réponde à notre nouveau cahier des charges.
Des connaissances en PHP, html, css, java sont requises. Si vous maitrisez d’autres langages c’est un plus :).

Si le projet vous intéresse je vous invite à me contacter par MP ou par MAIL afin que je puisse vous expliquer ce que nous attendons du nouveau site.

En attendant je vous souhaite une bonne journée :slight_smile:

Re-Bonjour !

Je profite de mon petit “up” du sujet pour donner des informations complémentaires.

Notre site doit toucher publique précis dans le cadre des jeux vidéos mais également dans la promotion de l’informatique et des activités multimédia.
L’association à été créée à partir de zéro il y a 1an et demi. Notre ascension fut rapide et notre site n’a pas eut le temps d’évoluer sur nos nouveaux besoins. Maintenant nous avons une visualisation nationale sur divers évènements et souhaitons remédier à ça.

Le projet possède une limite dans le temps, l’idéal suprême étant d’accomplir la majeure partie du travail dans les 2 mois qui viennent. Bien entendu nous sommes conscient du Rush que cela va être et cherchons donc des personnes motivées qui sont prêtes à travailler en équipe =)

Pour de plus amples informations je reste bien évidement à votre disposition.
Passez une bonne journée !

L’adresse du site : www.drakonia.fr
Edité le 03/03/2010 à 19:11

quel est votre budget pour ca ?
une idée deja ?

malheureusement, quand on dit qu on est préssé… en retour faut payé : plus on veut vite et bien… plus y a des exigences d’argent.

Sinon, apparement vu que vous etes connu, votre association a l air sympa, pourquoi ne pas montrer votre site ? histoire d’interresser les gens à votre projet. Meme si il est moche, on comprend bien que si vous avez poster sur le forum c est pour le refaire.

Mais si vous etes connu au niveau national, c est peut etre pas un secret votre projet ?

Bonjour !

red_asphalt => C’est un oubli bête et stupide de ma part ^^"
Par contre je t’arrête desuite, même si nous sommes connus au niveau national nous ne sommes pas non plus des rockstars (quoique… ce serait bien :D). Disons juste que nous avons une visibilité sur 9 évènements en France dans le cadre d’une compétition.

Du coup je vais éditer pour mettre le lien sur mon poste précédent :slight_smile:

blackvoice => Niveau budget pour le moment nous n’en avons pas (ou plutôt très peu). C’est pour ça que nous cherchons des personnes bénévoles pour nous aider. Concernant l’idée nous avons presque finit le cahier des charges, et j’ai fait un petit graphique explicatif pour voir comment allait fonctionner le site.

Bonne journée !

L’adresse du site : www.drakonia.fr
Edité le 03/03/2010 à 21:44