Réflexion sur le forum pour l'année 2011

Hum, c’est juste un espace de discussion.

Oui, aucune obligation (ni aucun intérêt ^^) de la lire intégralement :wink:

coucou les gens, j’espere que vous avez passé un joyeux noel et que vous avez bien mangé :slight_smile:

(hop ca c’est fait ^^)

pour ma part je participe comme je peux au quizz des screens et des dessins, les autres, c’est un peu trop dur pour moi, et j’ai jms trop mis un oeil dedans

Comme l’a dit cassin, c’est vrai que ya pas trop de nouveaux, enfin bon sauf les ptit jeunes qui ont des problemes avec leur nvo jeux (aimant a kevin) ou qui veulent raler pour rien :paf:

pour vous dire je traine sur 3 sections, JV, windows pour aider quand je peux, et un peu eapc mais en fait je surveille qques topics (photo par ex) qui sont en fav sinon j’y traine pas de trop

apres par exemple pour pimenter un peu le quizz, pourquoi pas de temps en temps, sur une période donnée (genre 1sem pour pas barber tout le monde), de specifier un theme (un style : rpg, plate forme… une période 2002-2005) au niveau de la sélection des jeux (bon du coup ca limite peut etre un peu, mais pourquoi pas)

voila, je sais pas si ca fait avancer le shmilblik :), on verra bien

La semaine spéciale RPG, on est foutu si Cambrey ou Hisvin ont la main :paf:

Je connais rien en RPG. Par contre, je maitrise en JDR. :ane:

:ane:

Ca pourrait être une bonne idée oui :slight_smile: A creuser :stuck_out_tongue:

:MDR Mais quel con.

idée du jour: aller chercher des babes et les fotographier pour le forum paycay :o

Ah ouais, ça devrait marcher pour attirer du geek boutonneux :ane:

sa bien marcher pour command and conquer: red alert 3 :o

Pas que pour le 3 :stuck_out_tongue:

regarde, tu vois, sa marcher, rXp a acheté la suite :o

Nop je me suis arrêté au 3 :wink: Il était pas si bien que ça pour le solo

je ne parlais pas du jeu, mais des babes :o