Référencement des problèmes de windows 8

Bonjour à tous(tes)

Je suis utilisateur du dernier système d’exploitation de MS et je dois dire que quelques petites choses par ci par la
me posent problème, peut-être existe t-il des solutions et si c’est le cas, je suis à l’écoute auquel cas peut-être
qu’avec un peu de chance ces problèmes remonteront vers les bonnes personnes :wink:

Chaque problème sera représenté par une capture d’écran ( au possible )

1/La couleur des fenêtres peut facilement masquer le titre de la fenêtre

2/Le clic droit sur une image ne permet pas de choisir sur quel écran nous souhaitons l’appliquer

3/Le redimensionnement des tuiles ne permet pas un réglage précis ( normal ou minuscule )

4/La couleur de fond des répertoires ne peut être modifié ( white only ça pique les yeux )

5/Le téléchargement d’une application dans le store nécessite la présence d’internet explorer sur la machine

6/Le gestionnaire des tâches ne se souvient pas du dernier onglet sélectionné

7/Le package des net.framework disponible dans la liste des fonctionnalités de windows nécessite le téléchargement
( alors que normalement, le package devrait être nativement dans l’os comme les autres fonctionnalités )

8/L’intégralité des différents package de Visual C++ ne peut apparaître comme un seul package dans ajout/suppression de programme ( liste à ralonge )

9/Le clic doit sur une tuile laisse annoncant la possibilité de désinstallation du logiciel ne fait qu’amener vers l’ajout/suppression de programme.

10/De nombreux messages nous alertent à tord de notre éventuel manque de droit administrateur

11/Par defaut, l’insertion d’un quelconque périphérique amovible modifie l’affichage du lecteur windows media
( lecteur en cours => bibliothèque )

12/Le clic droit sur une tuile annonce l’emplacement du fichier, hors elle n’affiche que l’emplacement du raccourcis
Edité le 28/01/2013 à 02:44

Merci de ta critique ULTRA constructive et qui respire l’EXPERTISE :wink:

Bonsoir,

J’ai pris note de ta remarque et je ne m’en étonne qu’a moitié parce qu’effectivement sur clubic,
nous avons souvent droit à de la critique gratuite.

Pourquoi critiques-tu mon avis ? t’ai-je insulté ? si a tes yeux, j’ai critiqué W8 alors
tu fais erreur, si je ne l’appréciais pas soit je ne m’en servirais pas soit j’essaierai
de l’améliorer, ce que je tente de faire par le biais de mon post.

Tu pourrais interpréter différemment mon post en y mettant du tien,
cela dis admets que comme pour les téléviseurs anciens, la possibilité
d’une option anéantissant une option d’interface et de design est une option
qui n’a pas vraiment de sens, voila pourquoi je la souligne.

Internet explorer à un lien direct avec le Windows Store, sans lui,
tu ne pourrais accéder au bouton de téléchargement d’une application.
Cela dit, je dois admettre que le soucis a été corrigé depuis. je retire donc le problème 5/.

Il est facile de dire des autres qu’ils n’ont pas saisi une chose, il en est une autre de se remettre en cause.
( tu semble faire une très mauvaise publicité au site que tu cites en signature :wink: )

Quand à mon coeur, je te remercie il va très bien.
Ton mépris à l’égard des autres ne mériterait
normalement pas que l’on prenne le temps
de te répondre mais bon :slight_smile:
Edité le 28/01/2013 à 02:38

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Si tu n’en est pas satisfait du dernier Windows et bien j’ai une solution remet Windows 7. Ou bien passe à Mac, ou à Linux.
Edité le 02/02/2013 à 03:44

Ce n’est pas mon genre d’user de cette facilité :wink: