Reference visserie - besoin des références de plusieurs vis

bonjour [:helo]

voila j’ai 3 hdd dans ma antec sonata et il me manque des vis (j’en ai 6 au total et donc j’ai mon 3eme hdd qui tient sur 2 malheureuse vis) je pense en avoir perdue et aussi j’ai mis un 120mm noiseblocker mais j’ai pommé une vis donc il tient que sur 3 vis :frowning: .

si quelqu’un pouvait me dire la référence des vis pour poser les hdd et celles du 120mm que je puisse aller en acheter à carrefour ou castorama si c’est possible :jap: et ainsi que celle des boulons pour poser les vis du 120mm.

désolé mais j’y connais rien :ange: bonne journée à vous :hello:

Oups, pardon :stuck_out_tongue: : Yoyo ! :o … :ane:
sur Matos.net tu peux avoir celles pour ventilos et/ou un kit de visserie, mais y’a pas les réf. précises :neutre:

:jap:

pour les hdd c’est spécial c’est antec mais je crois en avoir vu en générique une fois :??: le 120mm c’est du générique à 100% vis longue c’est tout ce que je peux dire :sweet:

edit : aucune vis ne correspond dans ton lien :confused: merci quand même

si tu as d’autres idées de vis n’hésite pas :oui:

envoie un mail a antec :wink:

va voire un revendeur sympa il te les donne gratos cici il y en as des sympas :lol:

ok mais c’est quoi leur mail stp je pige rien à leur site :sweet:

merci de votre aide à tous :wink:

y en a aucun à coté de chez moi et le seul qu’il y est ,n’est pas simpa => limite escroc et il se trouve dans la ville à côté.

=> mon ami; sa mère a du payer plus de 200€ de réparation pour le pc hdd + mobo + main d’oeuvre car le gars a dit que c’était la livebox qui faisait planter le pc depuis plus de 8 mois et que tant qu’elle aurait pas contactée france tel il prenait pas le pc en réparation et vu qu’elle n’a jamais contactée france tel … :ane: !! résultat la garantie a expirée et le pc est tombé en panne y a 2 mois :paf:

et y a une boutique dans ma ville si on peut l’appeller comme ça … mais à part vendre des vieux P4 B 2,8ghz à 299€ ils font rien de spécial :ane: ah il doit encore leur rester un amd barton 2500+ boite à 149€ pour les collectionneurs :sol: