Refaire la partition d'un nouveau disque dur

Bonjour

Voilà, j’ai monté juste hier un nouvel ordi et installé Windows 7 dessus.

J’avais jamais fait de partition de mon DD avant mais là j’ai essayé, sauf que j’ai visiblement fait une bourde. Des 650 Go dont je dispose, j’en ai alloué 20 au système, mais je ne sais pas si c’est que j’ai oublié de faire une deuxième partition ou que je ne sait pas où la trouver, mais je n’ai pas accès au 630 Go restant…

Je suis assez paumé sur Windows 7 là, je galère simplement pour retrouver où sont les fichiers que j’ai mis sur une clé USB, donc si ça se trouve je l’ai bien faite mais je n’arrive pas à y accéder. Mais de toutes façons suite à différents avis je pense augmenter la part dédiée au système si c’est possible.

Bref, je m’en remet à vos conseils, en espérant que j’ai pas foutu en l’air mes 630 Go
D’avance merci…

Elle est non allouée tout simplement
Panneau configuration
Outils administration
gestion ordinateur
Stockage
Gestion disques
Clic droit sur non alloué et tu l’actives ta partition 630 et tu peux même en faire 2 dedans
A+

Merci beaucoup.

Effectivement c’était pas compliqué. Désolé d’avoir paniqué pour rien, je suis juste pas habitué et après j’aurais plus d’accès à internent pendant encore deux semaines aussi je voulais régler ça vite…