Reéseaux Had-Hock - Comment faire

Voila je voudrai cerer un réseaux had-hock entre deux pc en wifi et le probléme c’est que je ne peus pas accéder aux config a cause de ce p…t…i…n :pfff: de gestionnaire orange alors pouvez vous maider ???
Et comment voit-on le réseaux internet sur l’autre pc ???
merci de me répondre !!! :oui:

  1. Ce n’est pas la peine de créer deux sujets identiques
  2. Il ne faut jamais installé les programmes des FAI
  3. Quel est ton type de connexion via live box ou modem ou modem routeur ?
  4. Quel matériel et OS as tu a ta disposition ?

Désolmer j’ai une boulette. Ma connexion avec le routeur est en wifi et j’étais obligé de mettre le programme de mon fai car tout étéit correct avec celui de windows mais internet ne marchez pas pourtant il me disiat qu’il était connecter??? :neutre:

Nous possedons 2 PC portables équipés en WiFi. Le 1er (système XP) fonctionne très bien, le 2nd (système Vista) ne fonctionne qu’avec le cable Ethernet et nous n’arrivons pas à passer par WiFi.
Est-il possible d’installer la livebox sur 2 PC avec 2 systèmes d’exploitations (XP & Vista) tou en les gardant indépendant l’un de l’autre (pas de had-hock)
merci de nous répondre
** SVP pas de termes trop barbares nous sommes néophyte (ou nuls) en informatique

Techniquement cela devrait fonctionner, la livebox est censé jouer le rôle de serveur et s’adresser à chacun des deux de façon indépendante.

“Est-il possible d’installer la livebox sur 2 PC avec 2 systèmes d’exploitations (XP & Vista)”

2 en éthernet sur les livebox résidentielles plus autant que l’on veut en wifi , de win95 à Vista , Linux, OS X

" tout en les gardant indépendant l’un de l’autre"

ça c’est un problème de configuration de partage sur les PC.


[quote="thejuju02"] Désolmer j'ai une boulette. Ma connexion avec le routeur est en wifi et j'étais obligé de mettre le programme de mon fai car tout étéit correct avec celui de windows mais internet ne marchez pas pourtant il me disiat qu'il était connecter????? :neutre: [/quote]

Connecté, oui mais à la livebox.

Il suffisait (comme indiqué en première page du manuel de la livebox) de rentrer dans le navigateur 192.168.1.1… et de configurer identifiant de connexion et mot de passe de connexion dans le menu de la livebox.
(login: admin ,mot de passe: admin (c’est dans le manuel).

Pas besoin du programme du fai.