Reel interet niveau processeur?

voila actuellement possesseur d’un athlon 64 3200+@2500mhz core winchester, j envisage de m’acheter un x2 3800+ que j’O/c bien sur dans un future proche, pensez vous réellement qu’il y ait un interet a passer sur un x2 sachant que mon occupation premiere est les jeux vidéos … merci de vos réponses…

Pas trop d’utilité dans ton cas, si c’est principalement pour jouer.

autres avis…???

salut,

sache que actuellement quasi aucun jeu n’est configuré pour tirer pleinement parti des doubles coeurs. Donc actuellement un bon athlon 64 bien overclocké est tout aussi bon à fréquence égale…mais qui sait dans le futur ? aucune idée mais c’est le futur ca c’est sûr :slight_smile: (amd développe deja des quadricoeurs :p)

++

Salut,
le gain est surtout au niveau du confort puisque tu n’est pas ennuyé pendant que tu joues par ton antivirus qui fait son analyse des mails entrants ou autres, ni par une gravure en cours :neutre:

à l’heure actuelle, si tu ne fais que du jeu, l’intérêt est un peu moindre, mais peut-être que d’ici peu, tu te mettras au montage vidéo ou autre et là tu seras bien content d’avoir un dual core … ou d’avoir attendu pour t’offrir un quadri core - là, il en faudra de la RAM :pt1cable: .

Pense seulement que, comme te l’as dit fort justement Endoloris, à l’heure actuelle, les applications ne sont pas réellement optimisées dual core, mais dans le futur … :o