Reeinstaller xp home - pas de cd, mai je pense avoir la bonnkey

bjr
je suis paarti a l etranger au maroc avec mon pc "dell inspiron 9400", j ai un fichier du system qui a sauté. je le ramene dans un cyber le mec me dit qu il faudra reinstallé windows xp.
ce dernier m installe un xp professionnel en rentrant chez moi je me connect sur le net pour telecharger les mises a jours. sa ne marche pas car la clé qu il a entrée est illegal. et je remarqué aussi k tout les periferiques et les pilotes on sauté.
mon ordinateur ne me sert a plus rien presque et j en ai grave besoin pour lire les video et les sons.
avant c était windows xp home, je cherce a telecharger la meme version car la clé de wi ndows home est au dessous de mon pc, comment faire?
merci d avance;;;;

Normalement, tu dois avoir un CD de réinstallation fourni par Dell. :neutre:

PS : Merci d’éviter les abréviations, le langage SMS et les fautes volontaires.
:jap:

normalement tu devait graver tes propres c de reinstalation (5 en tout)

moi en tout cas c est ce que j ai fait

mais le probleme c est que le gars il tant a installer un autre donc tu pourra plus rien faire

par contre je c est pas si c est legal ou pas mais il y a des progammes qui existe pour modifier les cles de windows xp

Bah ta pu qu’a acheter le CD. J’immagine que quand il a installer xp pro , il a formater le disque.
En plus tu devais avoir un CD de réstauration de windows avec ton ordi.

Pour remettre la sienne légale , oui , ça existe , mais notre brave bouledogue m’a déjà censuré la dessus … :neutre:

PS : dans la vraie vie , les Bouls sont des chiens hyper sympas … :smiley:

Parce que sur ton site, il y avait pleins d’autres trucs pas bien ! :o
Et puis je n’ai fais qu’aboyer, je n’ai pas mordu ! :ane:

Et puis son XP Pro corporate n’acceptera jamais sa clef Home, même valide ! :smiley:

J’avais pas vu ça … :slight_smile:

merci pour les reponses c est super rapide. mais j avance a rien.

le cd qu il m a fillé c’est un cd gravé, c’est a dire c’est du piratage et je suis contre le piratage.
moi je voudrais juste charger windows xp HOME; VEUILLER me laisser un lien pour telecharger win xp home; le graver sur un cd et redemarrer mon pc avec. et aprés on verra pour les perrifériques.svp aider moi je suis dans ce pays ou il y a pas de revendeur ou service apres vente dell ou microsoft. et mon cd qu’on m a fourni a l achat je l ai laisser a rennes.
merci d’avances

A ton avis, on peut trouver sur internet un CD de Windows XP Home non cracké ?!

Et même si tu le trouvais, il faudrait qu’il soit de la même série que le tiens …

C’est à dire ? Supposons ( naïvement peut être ) que le type qui lui a installé Xp Pro propose de lui réinstaller Xp Home avec son numéro de licence légal … Il faut un cd d’une “série” spécifique ?

Il n’y a pas de cd “générique” de Xp Home ?

Non, il n’y a pas de CD générique de XP.

Ca peux fonctionner avec un CD de XP Home avec même Service Pack et du même fournisseur.

Tiens j’ai trouvé le key update de microsoft sur un autre forum

Edit : en français :slight_smile: