Réduire WMP dans la barre des taches dans Windows Seven RTM

Bonjour,

Si vous avez lu quelques articles sur Windows Seven (ou que vous l’utilisez), vous avez surement vu la nouvelle barre des taches et le nouveau WMP. Or le nouveau WMP ne se réduit pas dans la barre des taches comme on pouvais le faire jadis avec les version 10 et 11 sur XP et Vista.
Comme ici :

J’ai une question : comment peut-on faire pour réduire WMP dans la barre des taches sur Seven de la même manière ?

Merci d’avance.
Edité le 25/09/2009 à 15:44

Normalement, c’est en passant la souris sur son bouton dans la Barre des tâches que tu as accès à une interface similaire, via les miniatures. Il faut bien évidemment qu’Aero soit activé.

Merci de ta réponse.
J’ai bien remarqué cette interface, mais comme je suis chiant, j’aimerai qu’elle se trouve directement sur la barre des taches (comme avant). Oui, je sais, c’est un peu de l’immobilisme :stuck_out_tongue:

Pas possible, dommage d’ailleurs peut être il faut trouver une petite Dll modifié de Wmploc.dll (je sais pas si ça existe pour l’instant) et bien sûr ajouter l’entrer dans la BDR pour ajouter “lecteur windows media” dans barre d’outils. :icon_biggrin:

Juste une idée comme ça mais je ne sais pas si vous connaissez l’astuce qui permet de mettre Windows Live Messenger dans la barre des tâches comme sous Vista et XP. En exécutant Windows Live Messenger en mode compatibilité Vista, on a de nouveau la possibilité de mettre l’icône dans la barre des tâches. Si je vous dis ça, c’est que (peut être), est il possible d’exécuter le lecteur Windows Média en mode compatibilité Vista et ainsi avoir la possibilité de le mettre en barre d’outil…

Je ne sais pas, je dis ça, peut être que c’est ridicule mais c’est au moins à tester je pense. Perso, je ne peut pas le faire maintenant donc à voir.

Bon courage.

Ce n’est pas ridicule et l’idée est même bonne, malheureusement Microsoft bloque les modes de compatibilité pour les programmes inclus dans l’OS, Lecteur Windows Media compris. Je sais que si ça se défend pour WordPad, Paint et la Calculatrice, c’est bizarre pour d’autres applis qu’on peut pourtant télécharger séparément, mais faut croire alors que les versions fournies avec Windows sont légèrement différentes. :arf:

www.sevenforums.com…
(retourner à WMP11 pour avoir la barre de tache)

ou

www.askvg.com…
(la barre de tache pour WMP12)

:slight_smile:
Edité le 26/09/2009 à 09:22

Merci bien Le_Poilu. :super: