Réduire la vitesse de 2 ventilateurs dans une couveuse

slt
d une part , j ai bien senti depuis le debut que ca ne s arreterait pas a une histoire de simple variateur
de plus , nous sommes sur un forum , et je n ai pas le droit de cautionner des experiences , si minimes soient-elles
a partir du secteur electrique ;

Tu sents très mal :lol:
Oui il s’agit d’une simple question de variateur :whistle:
Personne ne te demande de cautionner, tu te prends pour qui :ane:

Suffit que les responsables de ce Forum répondent à toute question sur l’électricité

Pour toute réponse sur question d’électricité --> voir avec votre électricien

Et ils bloquent la question :clap:

Tu en es une belle d’expérience toi :hello:

Salut

Dans ce projet il faudra maitriser la température, l’hygrométrie, les retournements d’oeufs, la durée d’incubation avec ses paramètres variables, ect… Techniques d’éclosion[/url] Et bien sur l’aspect microflore, microfaune du système… [url=http://www.r-com.fr/couveuse-rcom-p-5659.html]Un exemple de ce qui existe, on voit bien dans le descriptif les éléments mis en jeu. (gestion par microprocesseur, j’étais sur qu’il fallait ce truc…)

++

autre exemple
Edité le 09/05/2011 à 09:37

Je fais de l’incub depuis plus de 20 ans ! J’en connais tous les paramètres par coeur. Ehhh non pas besoin de microprocesseur pour une couveuse :smiley:
Il y a 2000 ans que l’on sait faire incuber des oeufs artificiellement !
Une vraie couveuse c’est pas les trucs en plastique + électronique dont tu donnes l’exemple, ça c’est pour les amateurs de banlieu :lol:

Une vraie couveuse, c’est ça
[Photo supprimée]