Réduire la barre de lancement rapide au minimum

Bonjour,

Je cherche a faire quelque chose qui parait simple mais dont je n’ai pas trouvé la solution. Je vous explique :

J’ai essayer de réduire la taille de la barre de lancement rapide de vista au minimum mais celle ci est bloquée à une icône minimum, puis derrière une flèche permettant d’accéder à la suite des icônes.

Ce que je voudrai faire, c’est de ne garder que la flèche et avoir 0 icône.

Petit montage (pourri ^^) pour illustrer ceci :

avant :
http://img223.imageshack.us/img223/2527/avant.jpg

après :
http://img23.imageshack.us/img23/4782/apresg.jpg

je me doute qu’il faudra passer par la base de registre ou un logiciel, mais ci quelqu’un à une manip quelle qu’elle soit je lui en serai reconnaissant,

merci d’avance…

Si tu ne veux pas que la premiere icone s’affiche il faut activer l’affichage du titre de la Barre. Mais à ma connaissance tu ne peux pas avoir uniquement la petite fleche :neutre:

Peut-etre en créeant une barre d’outils qui s’appelerai 0 ou un truc minimaliste ça ira pour toi :wink:

C’est pour faire plus joli ? ou il y a une utilité quelconque ?

oui mais je ne souhaite pas voir le titre non plus. J’avais effectivement pensé a créé une barre personnalisé dans dossier portant un nom très cours pour minimisé la visibilité du titre. J’ai aussi pensé a créé un fichier .ico transparent que je mettrai dans la barre de lancement rapide et qui ne pointerai vers aucune application. comme ca la première icone serai invisible sauf quand passerai la souris dessus

Mais tous ces système font un peu “bidouillage” je préférerai ci possible passer par une manip dans la base de registre ou même un logiciel qui permettrai de le faire proprement.

Pas vraiment d’utilité, c’est juste que j’essaye de me créer ma barre windows “parfaite” (pour moi), et que la création de cette barre passe par la disparition des icones de lancement rapide dans cette barre (sauf la flèche).

merci à vous deux pour votre aide, si vous ou quelqu’un d’autre avez une solution plus “propre” a proposer je vous en remercie d’avance.

un petit up si quelqu’un a une idée ?

merci d’avance :jap:

up

Alors là aucune idée … moi ce que je voudrais bien, c’est régler la taille des boutons des applications dans la barre des tâches, si celle-ci est redimensionnée … enfin bref !! Pas très très personnalisable la barre de Vista :frowning:

_fredoslack
si je me trop pas
pour redimentionner la task barre(barre des taches)
panneau de config dans personnalisation
couleurs et apparence des fenetres
avancé…
element
titre de palettes
et
boutons de barres de titres
reduit la taille de police

dac avec
Le_poilu

Mais à ma connaissance tu ne peux pas avoir uniquement la petite fleche