Réductions chez les web marchands

Salut, me revoila pour vous présenter mon bébé. Je l’ai monté avec un pote de A à Z.
Bien qu’il soit pas encore au nivo des géants de la réduc, dites moi ce que vous en penser??? :grrr:

c’est ici

-graphisme??? :riva:

-simplicité??? :sarcastic:

-Qualité des codes??? :pt1cable:

Ouai pas mal ophelie, j’aime pas trop le graphisme qi est assez basique. Par contre il à l’air assez simple et rapide. Pour la qualité des codes j’ai rien à acheté en ce moment alors!!! :ane:

Niveau graphisme bof :

  • ne rentre pas dans une résolution 1024
  • une seule couleur le bleu, tu devrais en ajouter une autre (le orange / rouge peut etre une solution) ou alors que ton bleu soit moins présent pour qu’il est plus d’importance
  • le pictogramme de ton logo est incompréhensible la police trop "cartoon" et peu lisible
  • ton menu principal répété en bas mais dans un style complétement différent de celui du haut > confusion / inutile

Je te conseil de regarder ce qui se fait un peu, de regarder aussi les sites proposants des interfaces professionelles déjà établies pour t’en inspirer (pas copier hein ^^)

Niveau navigation :

  • ca reste simple et plutot intuitif
  • le menu répété en bas incohérant comme cité précédement
  • trop d’espace entre tes différents éléments (trop de déplacement de souris)

Coté contenu :
Je trouve ca assez léger mais c’est un début, ne te limite pas aux offres que tu trouves via les régies publicitaires

Conclusion c’est un bon début mais ce n’est pas du tout “professionel”. Regarde un peu ce qui se fait autour pour t’en inspirer. Essaye de proposer quelque chose que la concurrence n’a pas déjà.

Rebonjour messieurs dames,

Après une longue absence je reviens consulter votre sagesse pour la v2 de mon site, alors même question que la première fois. qu’est ce que vous en penser. (il est vachement mieux quand même non;)
le site c’est www.web-reduc.com