Redoubler un master deux fois ?

salut :hello:

j’ai une tite question a propos de ma copine , elle est en M1 de physique , elle a raté une 1ere foie son année il y a deux ans , l’année dernière elle c’est réinscrite a ce méme m1 mais sans aller en cours, cette année , elle veut reprendre ses études mais elle a eu message sur le site de la fac lui indiquant qu’elle est interdite d’inscription … on pense aller a cette fac demain pour voir ce qu’il e passe , mais d’après vous quel est le pb ?

ca serai domage de tout refaire ailleurs , alors qu’elle a deja validé un semestre …

j’ai bien fait de poster ici ? :heink:

bah si elle a deja redoubler 1 fois tu ne peux pas refaire 2 fois la meme année :neutre:
c est comme ca c est les conditions.

c est con a dire mais si ta copine c’est reveillé trop tard tant pis pour elle

c est un peu facile " a ca me soul " d’allez en cour j’ai vais pas pour 2 ans et je recommence apres

en plus aucune entreprise ne prendra qq1 comme ca :neutre:
la boite elle se dit "si la personne n’est pas assidue en fac pourquoi elle le serait au travail :ane:

desolé mais la meilleure chose à faire c est de recommencer ou de changer d’orientation je sais ca fait mal mais elle a casimenent pas le choix

le pb n’est pas la , elle a eu des problèmes de santé , et elle a passé la moitie de l’année dans une chambre d’hopital :neutre: , elle a eu son bac et sa licence avec mention :neutre:

je posté ici surtout pour avoir des infos sur un éventuelle dérogation … a qui le faire … :arf:
Edité le 20/07/2008 à 15:44

Autant aller directement au Doyen. :neutre:

c’est le directeur ca non ?

Ouaip, par contre, je ne sais pas si c’est le genre de personne facile à joindre. :confused:

celui de la fac ou on est est facilement joignable … car c’est aussi un prof de math :stuck_out_tongue:
… donc on verra demain avec lui … merci pour les réponses !

Essaie de blinder ton dossier, avant. :jap:

si elle a un certifica d’hospitalisation pas de soucis :smiley: il n’y a aucun soucis a ce niveau

ammene le certifica ( ou tous ) et ca passe en general tout seul :smiley: