Redondance Cyclique

Bonjour a tous et a toutes,

Voila j’ai essayé de copier des mp3 depuis un dvd que m’a filé un pote et il ne veut pas copier…

Sauriez-vous me dire ce qu’est la redondance cyclique et si il y a quelque chose a faire ou un petit soft…

Rien à faire contre cela c’est la faute à ton lecteur. La seule chose que tu peux faire c’est de les copier avec un autre lecteur ou sur un autre poste avec un autre lecteur puis de les mettre sur une clé.

probleme de lecteur ou de disque

Ouais, + 1 pour torque…
Si ton DVD est du genre à être nettoyé au papier de verre, il y à toutes les chances pour que tu ai ce message.
Ca peu également être un fichier mp3 véroler de ta liste, le tout est de savoir lequel…

Bonj courage.

Ouais je pense que ca doit etre ca…parce que il en copie quelque uns mais pas tous…m’enfin ca me saoûle comme même…

Merci de vos réponses les gars c cool…

salut
tu aurais dû poster ton message dans photos et vidéo numerique (t as de la chance que je sois passé par là…), la redondance cyclique est une des nombreuses façons d’empêcher le piratage de dvd tout simplement, cela ne vient pas de ton lecteur ni de ton graveur :ane: :MDR

maintenant si c’est un cd, ben là c’est un pb du cd acheté
et si c’est un cd gravé, c’est un pb de gravage du cd, il a été gravé trop vite, ce n’est pas parceq’il est écrit “48X” par exemple, qu’il faut graver en 48x, pour les données oui mais ce n’est pas valable pas pour les films ou musiques :sol:

et dernier cas, ben il est rayé… :paf:
TK11