Redondance cyclique avec la copie

Bjour!
j dispose d1 Video clip que j veux graver
-premierement j’ai essayer de le copier sur mon DD avant de le graver j recois le message suivant:
"((Erreur de données (contrôle de redondance cyclique))) et la copie s’arrette a mi-chemin j reessaie sans succes.
-Avec Le logiciel de gravage DeepBurning, jessaie de le graver directment mais a 14% du processus le gravage s’arrete pendant 20mn
-Avec CloneCD j’essaie de creer 1 image du CD item la progression du processus s’arrete a 35%
Alors quelqu’un pourrait t"il me donner une explication de se qui va pas?:frowning:
Merci d’avance!!!

essaye de le laver a l’eau clair et au savon ’ (le dvd ) seche le bien et re essaye de le copier quelques fois cela marche
mais pas tout le temp :slight_smile:
Edité le 19/05/2009 à 18:57

C’est une protection anti-copie.
Regarde avec DVDfab Decrypter pour le rip.

Ce n’est pas forcément dû à une protection, il m’est souvent arrivé de graver des données personnelles, je pouvais ensuite les copier-coller sans problème et quelques semaines/mois/années plus tard, pareil => Redondance cyclique ! :confused:
Et dans ce cas là, quand ça a pu fonctionner ( :confused: ²), la seule solution que j’ai trouvé c’est d’utiliser un logiciel de récupération de données.
Mais tout comme le nettoyage, ça ne fonctionne pas à tous les coups malheureusement ! :neutre:

oui il faut testé pour savoir :wink:

il faut prendre du DVD de marque (verbatim, maxell, …) e téviter les trucs sans marques qui tiennent assez mal les outrages du temps :confused:

moi ça fait des années que j’a arreté CD et DVD pour les sauvegardes
au pire pour montrer a la famille je grave sur RW s’ils ne sont pas équipés de lecteurs compatibles fichiers informatique :neutre:

Merci a tous Braves gens!!
Le Video Clip en question est un extrait D’une compilation d video clip
c 1 ami qui l’avait graver puis me l’a remise .
C’est c ce DVD que je sui allé cherché
-a partir de mon lecteur/Graveur DVD j’ai pu copier la video clip en question sue mon DD donc en format Video clip
-ensuite avec BeepBurner(logiciel d gravag gratuit -pratique-simple) j l’ai recuperer par clic et deplacer vers l repertoire de gravage et j’ai pu le graver.
-il est maintenant lisible avec un simple lecteur CD
Merci a tous j garde vos conseils dans ma botte secrete et a Bientot!!!:wink:

ok super !!! sa marche c’est ce qui compte !!