Bonjour,
je change d’adresse e-mail et j’aurais voulu savoir s’il y avait un logiciel de redirection de mes mails de mon ancienne adresse vers la nouvelle, ou tout autre moyen.
Merci bp!
+++
Bonjour,
je change d’adresse e-mail et j’aurais voulu savoir s’il y avait un logiciel de redirection de mes mails de mon ancienne adresse vers la nouvelle, ou tout autre moyen.
Merci bp!
+++
Il n’y a rien qui puisse faire ça.
Pour eviter ce genre de desagrement le mieux est d’avoir un nom de domaine à soit qui soit independant de son FAI. Ainsi il suffit alors de creer des redirections vers les emails en cours chez le FAI actuel. Et l’adresse de base ne change pas (sauf si on laisse tomber son nom de domaine (gratuit ou non).
Ainsi tu as toujours une email du style moi@domaine.com au lieu de moi@fai.com (qui changera à chaque fois)
mais bon je m’ecarte un peu de la question initiale
il faut savoir que l’on peux utiliser n’importe quel mail de n’importe FAI quel que soit le FAI que l’on utilise …
j’utilise une boite freesbee, c’etait mon premier fai mais à part ca j’ai des boites free et une freesurf alors que j’étais chez le wanadoo et maintenant chez le 9
Tu dois pouvoir mettre une redirection directement chez ton FAI.
Tu peux aussi garder toutes les adresses et avoir dans ton outlook le rapatriement de toutes les boîtes.
comment ca? vous voulez dire que lorsqu’on coupe son abonnement internet chez un FAI, il n’arrete pas votre adresse e-mail?
Dans la plupart des cas, oui