Redirection d'e-mails - ça existe ?

Je viens de résilier mon abonnement Free pour Alice. Jusque là, rien d’extraordinaire.

Seulement, j’ai un mois de battement sans ADSL et j’voudrais savoir s’il esxiste un site qui peut rediriger les mails qui vont sur mon compte Free, vers une autre adresse mail, jusqu’à la destruction du compte mail free.

ça existe ? en gratuit ?

Mici d’avance.

pourquoi ne demande tu pas à free de passer ton abonnement adsl en acces sans enagement …
cela te permettra de pouvoir continuer tes mails …

je suis abonné chez le 9, et j’ai bien 2 boites chez free, une chez freesurf et mon pere chez wanadoo.

En fait, comme rien n’est facile avec Free, j’suis pas super tenté pour garder quoique ce soit chez eux. Voila le pourquoi de ma question.

Pour commencer: il me semble que les adresses emails ne sont pas “detruites” apres resilliation … ou du moins pas dans l’immediat.

J’ai encore des Adresses emails Free datant d’un vieil acces Free 50h… entre temps j’avais resillie (il y a au moins 5 ans) pour aller voir ailleur et j’y suis retourné en ADSL … et ces adresses fonctionnent toujours.

Ensuite qu’est-ce qui t’emepche de lire ton courrier Free ??

Le compte POP est toujours actif et accessible de ni’mporte où, il suffit de configurer un client email avec tes information de comtpe free et hop. Et au pire tu n’a qu’à utiliser le Webmail :neutre:

Sinon: non il n’existe pas de moyen de rediriger les mails adressés sur free vers un autre compte (sauf à pirater les serveur mails et DNS :paf:)

Par contre pour l’avenir tu peux envisager de creer un nom dedomaine avec des redirection email. Ainsi quelque soit ton FAI il suffit de changer l’adresse vers laquelle rediriger le mail et hop…

ok, merci de ta réponse, je pensais que le compte mail serait détruit après quelques mois seulement

ou prendre un abonnement libre accès chez le FAI de ton choix et te crer tes mails dessus

Je confirme j’ai encore 3 adresses free qui datent de 2 ans, les 3 sont accessible sur le site de free via le webmail, apparement il ne les détruisent pas.
Comme toi j’ai du quitter free, pardon fuir free, et je regrette qu’une seule chose c’est d’avoir perdu mon temps et mon argent à téléphoner à la hotline pour croire trouver une solution, j’aurais du résilier dès la seconde ou j’ai eu mon problème.

Toutes les adresses email de Free sont rattachés à un compte Accès libre, avec une adresse email Free, tu peux en creer à l’infini, avec 1go d’espace perso chacune.