Redirection de l'entrée son vers la sortie

Bonjour,

j’ai 2 ordinateurs dont un qui est branché aux enceintes. J’utilise un raccordeur pour brancher la sortie de mon pc1 (sans enceinte) vers l’entrée de mon pc2.

J’arrive à enregistrer le flux venant du pc1 vers le pc2 en utilisant l’enregistreur de windows. Maintenant j’aurai besoin de faire ça en temps réél (sans passé par un enregistrement).

C’est une bête redirection, mais je ne sais pas comment faire ;(.

Si quelqu’un a un petit programme ou sait comment c’est possible, ca me serait d’une grande aide!

Merci :slight_smile:

Vous etes suspecté d’activités pirates.

Afin de préserver l’ordre mondial et la l’industrie artistique vous allez être éliminé par une de nos patrouilles circulant actuellement dans votre quartier afin de vérifier qu’aucun enfant ne chante sans autorisation.

Veuillez fixer le point rouge…

PAN.

sinon j’ai rien compris à ta question, tu veux enregistrer sans faire de l’enregistrement ?

ou bien tu voudrais juste faire sortir le son venant du PC1 par les enceintes du PC2 sans devoir enregistrer puis relire c’est ça ?

C’est bien ça, lecture des données audio du pc1 et lecture de ces données depuis le pc2 automatiquement.
C’est facile à programmer mais j’ai la flemme et pas le temps pour ça en ce moment …

bah en fait j’ai trouvé! j’ai coché une checkbox sur xara 3D et ca marche ^^