Redirection .com et .info - Comment afficher le chemin complet

Je viens d’enregistrer un .com et un .info sur godaddy.com. J’ai configuré la redirestion, et j’ai choisi l’option masquer, pour chacher l’url véritable. Par contre j’aimerais que par exemple, quand je clique sur page.php, le navigateur affiche dans la barre d’adresse monsite.com/page.php alors que là, c’est toujours affiché http://monsite.com, peux importe la page sur laquelle je clisue sur mon site. Pouvez-vous m’aider ?

Merci !

la redirection est en frameset non? si c’est le cas tu ne pourra rien faire pour changer sa parce que ton site est affiché dans un cadre et c’est que ce qu’il y a dans le cadre qui change pas le 1er cadre (corrigé moi si je dis une betise)
la solution serait sur ta page (la vrai)mettre un ti script php qui recupere le nom de la page
exemple:
vous etes ici: page…

y a peu etre un solution mais j’en connais pas si tu trouve poste la :wink:

J’ai essayé un petit script javascript qui désactive les frames, mais sans résultats, je me retrouve avec mon ancienne adresse dans la barre d’adresses. C’est étrange, car la plupart des sites que je vois sont “normaux”, ils affichent l’url exacte. Je suis hébergé sur le site d’un ami, et sur son site on voit très bien la vrai url ! Il doit certainement y avoir une solutoon, car je n’avais pas vu ce problème auparavant …