Redimenssionner un ecran 19" ?

Bonjour à tous,

Voici mon probleme, j’ai depuis peu un écran lcd 19", avant celui ci je possédais un ecran crt 17".
Le 19" est trés agréable… mais pour les jeux videos (en locurence counter-strike) je n’arrive pas du tout à m’habituer à la résolution.

J’aurais aimer savoir si vous saviez comment réduire l’image de mon 19" en un ecran de 17" (afin de l’utiliser seulement pour les jeux videos bien sur).

  • Mon écran ne possede pas les touches permettant de redimenssionner l’image
  • Dans les options de ma carte graphique, j’ai essayé de selectionner l’option “centrer l’image”, j’ai mit la résolution de 1024*… et là l’ecran etait en 17" mais seulement sur windows, car une fois counter-strike lancé avec la résolution de 640480, l’image est aussi de la taille de 640480… donc trop trop petit.

Voilà j’espere que vous aurez comprit mon probleme,
Merci beaucoup d’avance
lusengel

je transfere sur matériel car ca semble plus un probleme matériel :jap:

up svp ! hep :blush:

Salut,
Tu n’as pas changé de stye d’écran ??? genre tu n’est pas passé d’un 4:3 à un 16:10 ???
Et puis d’ailleurs, jouer en 640x480 :ouch:

Non je n’ai pas changé de style d’ecran.
Et jouer en 640 c’est juste une preference ( pas pour les graphique bien sur ;> )
:frowning: Je ne sais pas comment faire, je ne sais même pas s’il y a possibilité :frowning:

t’es bizarre comme mec … sérieux modifie la réso lorsque t’es dans le jeu …

Pareil, je comprends pas trop là :heink:, pourquoi jouer dans une réso inférieure, c’est moins joli :neutre: (à moins que tu aies un problème de fluidité en 1280x1024).
Edité le 10/07/2007 à 00:11