Redimensionner des gif animés ?

Bonjour,

J’utilise irfan view pour redimensionner en masse des images .
Le probleme est qu’il ne redimensionne pas les gif animés ( une fois modifier l’animation à disparus ) , ou alors je n’ai pas trouvé .

Comment faire avec irfan view ?
Existe t’il un autre programme gratuit pour redimensionner en masses des gif animés ? ( pas un par un :wink: )

Merci

SUPER ? VSO Image Resizer ?
(attention, travaille toujours sur des copies)

Bonjour,

Merci de ta réponses , j’ai essayé le prog que tu parle mais il ne resize pas les gif , il permet simplement de sauvegarder en gif , mais il ne garde pas l’animation du gif malheureusement .

Bonjour
www.clubic.com…


[www.tutopat.com...](http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1263)

Bonjour,

Ce logiciel ne permet pas de redimensionner les gif animés , comme les autres logiciel il redimensionne le gif en suprimant l’animation .

En cherchant sur le web, je ne trouve que des logiciels commerciaux (ImageMagic, Equilibrium Debabilizer…).
Plus simplement, The Gimp ne le ferait pas ?
Sinon, regarde GIFworks en ligne (il y a une fonction resize) :neutre:
Edité le 29/08/2008 à 21:26

tres peu de solutions

:hello:

Effectivement gimp permet de redimenssioner un gif animé ( en gardant l’animation )

Le probleme est que je connais strictement rien à the gimp et même en cherchant des tuto ( fu script tout ca ) je ne trouve pas de moyen de faire un script pour que gimp convertisse tout les gif d’un repertoire .

Franchement… je ne m’attendais pas a avoir tant de mal pour diminuer la grandeur de mes gif animés… :confused: