Redimensionnement des pages web sous Firefox 2.0.0.11

Bonjour,

Etant donnée que la résolution de mon Dell 12" est limitée à du 800x600, j’aimerai savoir s’il est possible d’afficher les pages web en 1024x768, avec Firefox 2.0.0.11 ou autre, sans avoir systématiquement recours à la barre de translation (= ascenseur horizontal). Si oui, la solution est-elle pérenne et demeure-t-elle enregistrée dans les paramètres d’affichage, à la fermeture du navigateur et ou de l’ordinateur.

Merci d’avance pour vos réponses.

Le réponse est malheurusement non … le seul moyen pour toi est de “forcer” la résoluation de ton écran en 1024*768 mais je ne sais pas si les drivers videos le permettent.

si avec firefox 3, le zoom permet aussi de modifier la taille des images, cadres, etc. il est en beta en ce moment.

Non, la résolution de l’écran est réellement limitée au 800x600. Les pilotes du chipset graphique acceptent une résolution de 1024x768, mais le Bureau Windows se retrouve étendu au-delà des bords de la dalle. Pas des plus ergonomiques au quotidien…
En revanche, je vais tester Firefox v.3. :super: Sais-tu cependant si cette option de zoom est réinitialisée à la fermeture de l’application ou si elle demeure enregistrée comme paramètre d’affichage ?
Edité le 21/01/2008 à 13:18