---Rédiger un CV (Curriculum Vitae)---

Pour rédiger un CV avec lequel bureautique est mieux…
C’est à dire, qu’il soit bien aligné comme celle ci:
http://pic.ipicture.ru/uploads/090115/31758/mScFgfOrI4.jpg
Edité le 15/01/2009 à 20:18

Je ne pense pas que se soit le bon endroit pour avoir une réponse…

Poste ta question dans la partie du forum nommée “Logiciel Général”

a+

on met les salaire maintenant sur les cv?

:hello:

“avec lequel bureautique”, je pense que tu souhaites savoir avec quel logiciel de bureautique on peut obtenir le résultat que tu présente.

Avec tout traitement de texte digne de ce nom tu pourra obtenir un tel résultat.

En revanche, ta question n’est pas posée dans la bonne section, je déplace le sujet dans la section logiciel.

En outre, merci de faire attention à la rédaction. :jap:

ici

www.cadresonline.com…

a+

Sorry, faut de temps j’ai dû précipité …
Merci pour la compréhension.

Cela dépend de chaqu-un. Par exemple, ce personne là, a des expériences approfondie en deux pages donc il a tout à fait raison pour montrer a quelle hauteur il est (valeur). Si non j’ai retiré ce CV sur net…

vyger:
ici

www.cadresonline.com

a+

merci je vais voir …

La question concerné c’est les marges entre les dates et les détailles.
Ce que je veux dire c’est que avec Word on n’obtient pas une telle degré ou peut-être il y a moyens (astuces)…
Alors je sais qu’en rédigeant un CV dans PDF creator on peut atteindre un telle degré! Or, avidement sous un fichier PDF, moi j’aurais voulu savoir la transformation de fichier PDF en WORD (“Ouvrir avec” Word sous Works ne fonction pas" )…
Edité le 16/01/2009 à 00:03

Bonjour,

Fais juste gaffe à ne pas rédiger to CV comme tu as rédigé tes posts sur ce forum…

:ane:
:nexath

Pour Word utilise des tableaux

invisible à l’impression, mais très efficace et tu peux avoir exactement ce que tu veux

a+

Ou tu utilises les zones de texte (dans les outils de dessin), c’est très pratique et cela ce mainpule facilement.

OK, merci à vous…
Edité le 19/01/2009 à 11:27

de rien !
Bonne chance pour tes démarches :wink: