Redevance TV nos solutions pour ne plus la payer - 120 €/an à économiser en perspective

c’ets dans la rubrique 23’ le dell dans le pc-expert de ce mois ci :smiley:

Je n’en ai pas :smiley:

Et mayrde ! :riva:

:paf:

j’ai celui la

http://accessories.euro.dell.com/sna/Produ…uctlisting.aspx

et cay le peid pour les films bientôt la verion 30" de dell

je sais pas vous, mais y’a pas comme une contradiction flagrante ? :paf:

(désolay :ane:)

[:kramoc]

Le foot cay le bien :o :o :o

ouai mais les dvd sur un petit écran d’ordi c chiant et le retro faut les sous et la place donc c la seul raison qui fais que j’ai une télé car je ne l’utilise que pour des dvd.
Pour l’instant je paye pas la redevance mais bon je suis sensé la payer quand même…

tipiac :o

fait toi domicilier en Belgique, nous ne devons plus payer de redevances depuis pas mal d’années :super:

Enfin en Flandre du moins, je ne sais pas si en Wallonnie c’est aussi le cas :neutre:

L’inspecteur qui se déplace et fait la tournée des immeubles n’a pas le droit d’entrer chez toi si tu n’es pas consentant, donc ça ne sert à rien mais la plupart des gens ne connaissant pas cette règle du droit le laisse quand même entrer.
Canal+, wanadoo, numéricable, etc… n’ont pas l’obligation de donner leur fichier client aux impots, il y a eu une histoire avec C+ il y a quelques années. De toutes façons c’est facilement rendu caduque car je paie l’abonnement TPS de mes parents et j’ai été obligé de prendre l’abonnement à mon nom alors que je n’en profite pas. Je pourrai très bien ne pas avoir de télé.

Regarder France 2 le samedi soir donne envie de ne plus jamais payer la redevance :oui: :paf:

oui mais si on refuse lentree a l’agent je pense que ça eveil les doutes et que çapeut aller plus loin ds la procedure? mais jusqu’ou?

Et si on se fait piquer a avoir un tv chez soi sans payer la redevance? on a droit a quoi?

T’écoutes jamais la radio ? :paf:

Il écoute Genève FM… :neutre:

:ane:

Si mais france-info et couleur3 :o

la femme de mon ex-patron avait reçus un appel du controleur justement … il lui avait demandé s’ils avaient une télé … elle avait répondus oui, alors que son mari n’avait jamais déclaré de télé :paf: …
donc ils ont été invité à payé les sommes dû + une amende sous 48h :neutre: …

edit : tout est là sinon http://www.ddm.gouv.fr/article.php3?id_article=228

c’est tellement vrai…

pareil : un bien vieux flux RSTP sous VLS à partir de Free quand j’ai vraiment un truc a regarder et zou… non mai :wink:

et pour les cinéphiles la télé reste moins cher que le ciné :neutre:

les blondes c’est mal :o

:paf: