Redemarrage wp des le demarrazge de xp

Bonjour, voila, j’ai telecharger un generateur de cle trouve sur un site, et des que 'jai ouvert le fichiers, le poc a redemmarer, et de saue ca me met le logo de xp, ca redemmare, et ca me le fait en boucle, je fais quoi??

c’est un virus a vore avis?

merci

Oula, je pense qu’un petit formatage s’impose :neutre: , puis après tu peux toujours essayer de retrouver tes donnée à l’aide de UltimateBootCd :neutre:

as tu essayé de demarrer le pc en mode sans echec?

Justement, c’etait legal nn, c’etait sur un site public, et pas en P2P… :’(

Le formatage c’est chiant, mais si ca n’a aucune consequence le pb que j’ai eu, c’est bon, c’est le principal.

EN MODE SANS ECHEC CA DEMARRE BIEN.

Il y aura des consequences du virus la, windows l’aura encore, comment savoir si il sera encore la?

merci bien a vous.

up

Pour avast, la cle qui permette de l’utiliser gratutiement. Bref, la n’est pa la question.

J’ai reformaté, et jusqu’a maintenant, plus de probleme. Comment savoir si ca va revenir ou pas, si le virus est encore la ou pas…vs en pensez pas?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

up svp :’(

Tu n’as pas besoin de générer une clé pour Avast, il suffit de s’enregistrer sur le site officiel et ta licence est valable 14 mois pour la version non Pro
http://www.avast.com/fre/free_virus_protectio.html
Si tu veux que ton PC soit bien protégé, comme tu as l’air de ne pas trop savoir ce qu’il te faut, jette un coup d’oeil ici :stuck_out_tongue: