Bonjour, j’ai acheter une hd4870 1go, et quand je joue mon pc redemarre en general au bout d’une heure, mais seulement en jeu. Voila ma config :
Température de carte graphique 56-58°
carte mére msi p35-f
processeur intel e6750 2.6ghz
ram 3go ocz
carte graphique hd4870 1go
alim advance 480w
voila, j’espére que vous pourrez m’aider merci!
merci mais une 400W sera elle suffisante pour alimenter toute ma config??
oui, de toute façon ton Advance délivre pas plus de 300 w
et merci pour le test de mon alim^^ c’est assez convainquant lol^^
c’est fou ce qu’il se vend comme Advance et autre Aden … on en voit vachement dans les forums :ouch:
enfin, on en voit parcequ’ils ont des problèmes certainement 
lol ^^ le truc c’est que j’ai eu des moyens trés limité pour monter ma config y’a deux ans^^ j’aurais jamais imaginer qu’une alim qui certifie fournir 480W en fournisse a peine 300, on se dit que de nos jours les produits sont controlés avant d’etre vendu^^ je vois que c’est toujours pas le cas^^
Apparemment, ils sont tous contrôlés, sauf les alimentations Advance
ça devrait être interdit à la vente ! :lol:
Bah pour faire des contrôles faut des moyens, et les moyens y’en a pas :neutre: (d’où l’importance des tests sur les sites comme HFR, matBe…)
mdr nabnabnab^^ bon je vais changer d’alim alors merci a tous 
donc tu vas prendre quoi comme alimentation ?
j’ai pas envis que tu reviennes avec une autre noname
Pour une HD4870 je prendrais même carrément une VX450 (la VX550 étant idéale car elle possède 2 connecteurs PCI express, pas besoin d’adaptateur)
COOLERMASTER Alimentation Modulaire Real Power Pro 520 Watts, qu’est-ce que vous pensez de ça?
Très bonne Alimentation la Cooler Master M520W Real Power 
j’suis curieux de savori la suite, si l’achat d’une alimentation résout ton problème.
la je viens de démonter une alim du pc de mon frere une 480W aussi donc je teste pendant une journée^^ mais c’est encore une noname mdr si ça fonctionne jvais gagner 50
si c’est une noname, ne la mets pas dans ton PC achète une bonne alim de marque,
tu prends des risques énorme a mon goût
bon ça fonctionne, le pc ne redemarre plus!^^ mon ancienne alim ne delivrai apparemment pas assez de puissance^^ jvai finir celle la avant de sortir 50^^