Redemarrage pc à l'installation de windows

salut a tous je veux formater mon disque dur et installer un windows sp3 tout se passe bien c à d le formatage / la partition / la copie des fichers … mais le problème survient quant il veut maitenant exécuter les fichiers il redemarre a chaaue fois et me renvoi au debut .je ne sais vraimant plus quoi faire quelqu’un a t’il une solution à mon problème? merci de bien vouloir m’aider a resoudre se problème

Comment sa il te renvoi au début ?

à la partie formatage ou au début de l’installation ?

Tu as enlevé ton disque du cd rom ou tu as tapé démarrer du disque dur après l’installe ??
Il ne redémarre pas à chaque fois sur l’écran bleu d’installe XP du cd rom parce que tu tapes démarrer du cd rom même après installe ???

j’explique le processus une fois que le pc boot sur le cd xp installé dans mon lecteur on me demande d’appuyer sur une touche pour continuer et après s’est tout ce qui suit c.à.d partitioner,…,formater il passe a la copie des fichiers ok s’est à se niveau là que survient le problème normalement il redemarre le pc et passe automatiquement à l’exécution des fichiers ou l’écran bleu apparait avec le temps (39 min) .mais se n’est pas le cas chez moi quant il redemarre il n’exécute pas les fichiers mais plutot me renvoi au debut me demandant d’appuyer sur une touche pour continuer quant je n’appui rien il redemarre à chaque fois et s’est comme sa…j’èspère que j’qi été claire dans mon explication.merci