Redemarrage intempestif sur acer 1670

bonjour,
je viens d’acheter un acer 1670 et je viens d’installer internet dessus, mais le probleme est que des que je me connecte a un internet mon ordinateur redemarre, il faut savoir que sur le portable il y a windows xp service pack 2 au cas ou ca aurait une influence!!
si quelqu’un sait d’ou ca vient, j’aimerais bien le savoir aussi
Merci

Probleme de refroidissement (c’est quoi le processeur?)
Problème d’alimentation USB.

Si tu peux, formate et réinstalle le tout. Vois les drivers aussi.
Voit aussi à télécharger les derniers drivers.

processeur P4 3Ghz, mais je pense pas que ce soit un probleme de refroidissement car ca fonctionne bien quand je fais autre chose que de l’internet!!
les drivers je pense pas qu’il y en ait de plus recent, le protable a 3jours!!
mais merci quand meme

Le portable a beau avoir 3 jours, à mon avis, sa construction ne date pas de 3 jours!!! Et concernant les drivers, ils n’ont certainement pas 3 jours!!! Donc fait ce qu’on te dit, sinon, à quoi bon poser des questions?

Maintenant, le processeur est un P4 qui chauffe pas mal. Essai de faire tourner un jeu ou 3DMark en boucle pour voir s’il n’y a pas de plantage.

apparement ce serait un probleme de compatibilite entre mon modem adsl et mon portable

Bah, justement, regarde auprès des drivers de chez ATI et ou de chez Acer…
Ensuite, regarde si de nouveaux drivers ne sont pas sorti chez ton fabriquant de modem…

En tous les cas, encore un lecteur qui aide vachement bcp (modem de quel marque??? Quel provider??? Chipset du portable??? Un lien pour trouver les informations sur la marque???