Redémarrage en boucle de Windows 10

Bonjour je suis en galère avec Windows 10. Mon PC redémarre en boucle avec cette image à la fin

j’ai essayé toutes les options de réparation mais rien n’y fait !! Je suis non en technologie informatique s’il vous plaît aidez moi merci par avance

il faudra probablement réinstaller Windows 10.
Et effectuer au moins un test du disque dur serait un plus indéniable.

Si tu ne te sent pas de faire ça, demande à un pro ou une connaissance qui pourra t’aider

Je veux bien essayer mais je ne sais pas comment faire. Étant donné que lorsque j’ai acheté mon PC (il a un mois et demi), la tour, Windows était déjà installé. Merci par avance de votre aide. Je peux créer un fichier iso de Windows mais avez vous un lien sur et quelles sont les opérations à faire ensuite un

il faut un PC Windows fonctionnel sur lequel télécharger et installer Windows Media Creation Tool.

cet utilitaire te permettra de créer une clé usb d’installation de Windows gratuitement.

Merci, je vais le faire via mon PC portable merci

J’ai avancé sur mon problème de téléchargement en boucle de Windows 10 mais maintenant j’ai ce soucis là help me image s’il vous plaît merci par avance

Vaut mieux rester sur le même sujet, sinon les nouvelles personnes ne comprendront pas votre problème.

Oui merci

Voilà plus précisément ce que me met le PC

Alors ça c’est très curieux. Cet ordinateur est vraiment neuf ?

Il semble que La version précédente de Windows ait été installée en mode “BIOS”.
Deux options s’offre à toi :

  • démarrer en mode CSM pour lancer l’installation en mode BIOS
  • ou bien supprimer toutes les partitions pour refaire une table de partitions GPT
    Ce qui induit la perte de toutes les données personnelles enregistrées sur le disque dur.

Je suppose qu’il est neuf. Je l’ai acheté sur internet. Pouvez vous m’expliquer comment on fait l’une ou l’autre des solutions que vous m’avez écrite ? Sachant que je me moque de perdre des fichiers merci encore

dans ce cas option B : tu sélectionne une partition, tu clique sur “supprimer”, même chose pour celle qui reste.
Ensuite il te suffit de laisser libre l’espace disponible et cliquer sur “suivant”

Merci infiniment à vous de m’avoir aidée. Ça a marché. Vraiment merci :+1::+1::+1::+1:

Ca me fait plaisir :+1: