Bonjour,
depuis que j’ai installer Kaspersky Anti-Virus, lorsque je vais jouer a un jeu, l’ordinateur redemarre brusquement, oubien se fige totalement.
Cette erreur apparait dans l’observateur d’evenement :
Le système d’événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\nt_qxp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.
Est ce que quelqu’un aurait une sollution pour resoudre se probleme ?
Il semblerait que ce soit dû à une incompatibilité Pilotes carte graphique <-> Kaspersky
Piste à creuser .
Je suppose que le PC fonctionnait correctement avant Kaspersky ? avec les mêmes pilotes de carte graphique
En recherchant le fameux message sur Microsoft.com, ça retourne bien une page qui parle du probleme.
“Les systèmes ayant modifié les autorisations de Liste de contrôle d’accès par défaut du répertoire %windir%\registration peuvent rencontrer différents problèmes après l’installation du bulletin de sécurité Microsoft MS05-051 pour COM+ et MS DTC” http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr…09444&x=20&y=10
(voir le 1er paragraphe dans “Plus d’informations”)
Mais :
je n’y comprends rien du tout … je ne vois pas de quoi ils parlent.
je ne vois pas le rapport avec Kaspersky .
je ne vois pas le rapport non plus avec l’éventuelle cause de pilotes graphiques qu’avait trouvé le correspondant sur l’autre forum - simple coincidence peut-être -
Il faudrait quand même vérifier que +sans+ Kaspersky, tu n’as pas de probleme .
Et si ça se trouve, le probleme est dû à des sécurités sur le serveur distant de ton jeu ?
En gros , ce n’est pas évident à résoudre et je nage un peu
:hello: Alors:
Quelle version de KAV (la derniere est la 5.0.390 )
Avais tu un autre AV avant KAV (Norton, par exemple)
As tu un pare feu actif, autre que celui de Windows
si oui, desactive la protection d’attaque reseau de KAV
j’ai windows xp familiale, service pack 1. J’ai regarder, et cette mise a jour est bien installer.
Ma version de KAV est 5.0.388, avant KAV j’avais norton, c’est mon routeur qui me sert de pare feu.
:hello: Il y a de fortes chance pour qu’il reste des residus de Norton dans la BDR; il faut absolument desinstaller totalement Norton, et desactiver la detection d’attaque reseau de KAV, ou tu aurras toujours ce probleme de reboot :neutre:
j’ai deja fait toust se que tu me dit de faire, mais je pense avoir trouver la source de mon probleme. Je prefer attendre encore un peu avant de le dire, pour etre sure que ce soit ca.