Redémarrage consécutif

Bonjour a tous, voila suite a plusieurs mise a jour j’ai été obligé de redémarrer mon ordinateur au moins 8 fois d’affiler et a quelque moment il venait de s’allumer et je l’est ré éteint suite a un bug est ce grave ?? est ce que cela la t-il abîmer ?? svp reponder moi

Mise à jour de windows ? Tu as éteint ton ordinateur à quel moment et pour quel bug ? Explique en détails…

oui, et j’ai etein mon ordinateur au moment ou il y avait une mise a jour, donc du coup quand j’ai rallumer ecran bleu, mais j’ai reussit a reparer maintenant sa remarche et tout les mise a jours sont réussite, mais j’aimerai savoir si ses grave si je l’est redemarrer au moin 8 fois d’affiler, cela la t-il endommagé ?? svp reponder moi

non redémarrer le pc ce n’est pas grave, par contre éteindre le pc quand il y avait une mise à jour sa peut endommagé mais si tu as réussi a réparer tout va bien.

mais j’ai étein rallumer plusieurs fois d’affiler aussi,est ce grave ??
la j’arrive a l?utiliser sans aucun soucis il marche très bien et les mise a jours a tous été installer.

Non.

D’accord, merci de m’avoir répondu :slight_smile:

oui ses vrai :slight_smile: je vient de faire une vérification de mon disque dur et aucune erreur en est ressortie , donc il n’y aucun problème ? :slight_smile:

Non.

Si le pc ne plante pas, inutile de t’inquiéter :slight_smile:

Comme dit dans ton autre topic, don’t panic :smiley:

d’accort merci de m’avoir répondu :slight_smile:

De rien :wink: