Redémarrage automatique en mode dans echec

Bonjour,
Lorsque je démarre en mode sans échec sur mon Acer Aspire AX3810, le redémarrage se fait automatiquement, ça ne m’affiche ni la page d’accueil, ni le bureau.
Y’a-t-il un moyen de désactiver ceci ?
Merci !

Bonjour .

Il faut au minimum préciser le système d’exploitation , cela aura pour effet d’éviter

du temps inutile en questions \ réponses .
Edité le 28/09/2010 à 19:34

Autant pour moi j’ai oublié :confused:
Je suis sur Windows 7 Édition familiale prenium :wink:

C’est bien de le préciser , car si c’était XP , je ne peux pas répondre car je n’ai pas celui-ci .

Donc , pour résumer , vous démarrez en mode normal , le système demande le mot de passe

puis le bureau s’affiche , par contre en mode sans échec , aucun mot de passe n’est demandé

et rien ne s’affiche .

Il y’ a quoi , un écran noir ?

Nan vous savez, en général quand on démarre un ordi en sans echec, on le redémarre par la suite pour repasser en mode normal
Alors que le mien démarre en mode sans echec, aucun problème, mais je ne peux pas redémarrer manuellement, il le fait automatiquement

Bon, il va falloir réparer la zone de démarrage , avez vous le CD Windows orignal ?

J’ai le CD d’installation Windows 7, c’est ça ?

Alors , le lancer , puis dans la même page ou est proposé l’installation , en bas à gauche ,

cliquer sur Réparer l’ordinateur , ensuite chercher et cliquer sur Réparation du Démarrage .

Une fois l’opération terminée ,

Retirer le CD et redémarrer , si la situation est toujours identique , relancer le CD , et

cette fois , chercher et cliquer sur Restaurer le système , prendre une date de point de

restauration bien antérieure à celle du problème.