Redemarrage au lieu d'arret

Salut,

J’ai un problème, quand je met Démarer> arreter l’ordinateur>arreter, mon pc s’éteint, et se rallume quelques secondes ou quelques minutes plus tard. Je dois couper le courant pour qu’il ne se redemarre pas.

Le truc c’est que quand je l’ai acheter ca me le fesait, puis un jour ca a arreter de me le faire, recement j’ai formatter l’ordi et du coup ca me le refait.
Si vous savez comment faire en sorte qu’il ne redemarre plus, aidez moi!

merci

personne ne sait?

j’ai trouvé ça

www.commentcamarche.net…
peut-etre une aide bon courage
guibon13

On dirait un paramètre du type “wake up on lan” dans le Bios. Mais je ne vois pas pourquoi ce paramètre aurait changé aprés un formatage.

guibon, dans le message que tu as mit, les pc s’éteigne tout seul, hors moi je veux l’arreter mais il redémarre :slight_smile:


[quote="caiman2"] On dirait un paramètre du type "wake up on lan" dans le Bios. Mais je ne vois pas pourquoi ce paramètre aurait changé aprés un formatage. [/quote]

Tu peux m’en dire plus?

Bonjour,
Regardes tu trouveras peut-être ton bonheur. :wink:

bonjour
as-tu essayé ça
Par défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d’erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n?est pas efficace dans tous les cas :

  1. Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur “Poste de Travail” et en sélectionnant propriétés)

  2. Cliquez sur l’onglet “Avancé”

  3. Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération

  4. Décocher “Redémarrer automatiquement”