bonjour depuis 1hm impossible de denarrer mon pc. je le demarre , il s eteint 3 sec apres, et redemarre encore. 3 sec. ainsi de suite. pas de bip de la carte mere . j ai change ma mutlirpise je pensais que ca venat du courant mas rien. meme pobleme. cela viendrai il de l alim ou c est carrment la carte mere qui est HS ?
carte mere asus P5E , 2gb ram corsair DD3 ,CG asus 4870, Core 2 duo 6420, 2 DD western digital… le truc c est que je n ai pas ajoute de perif je n a ren touche depuis la derniere fois (hier soir). tout marche depuis plusieurs mois sans probleme.
ps alim corsair 650W
Edité le 01/02/2009 à 15:16
alim corsair 650W
Edité le 01/02/2009 à 15:22
j ai essaye avec une barrette , j ai teste les 2 individuellement su different emplacement. rien me probleme...ca doit venir de l alim...
j ai essaye avec une barrette , j ai teste les 2 individuellement su different emplacement. rien me probleme...ca doit venir de l alim...
j ai teste avec une autre alim que j avais et qui march tres bien. meme probleme… 3 sec apres le boot, redemarage .
j ai tout enleve et laisse demarrer avec juste de la ram et rien n y change.cela viendrait il de la carte mere ? HS?
Edité le 01/02/2009 à 15:55
ok j ai tout demonte toute remonte et en fait j ai 2 lumieres rouges qui ne disparaissent pas sur ma carte graphique. sur la face ou il n y a pas de composant, 2 lumieres rouges qui ne bougent pas… le pc demarre normalement , plus de coupure apres 3 sec mais e crois que c est ma CG qui m a lache
j ai teste ma cg sur les 2 ports pci E de ma carte les luniere sont toujours la. de plus lorsque j enleve ma CG est mal enfichee, une lumiere s allume sur ma CM. donc rien le pc a l air bien par rapport au problem d avant il ne redemarre plus mais par contre ces 2 lumieres su ma CG sont apparus. et malgre le fait que je l ai enleve et remise , les lumeires sont toujours la.
oui