Forum Clubic

Redémarages intenpestifs - Carte graphique?Alim?

Bonjour!
Alors, je ne sais pas exactement si le problème viens réellement de ma carte graphique, mais je constate que les problèmes sont arrivés peu après l’avoir installée.

J’ai une carte mère (neuve) de chez Asus: P4P800-X Series, 1024Mb de DDR 400MHz.
Je n’ai jamais overclocker la carte, tous les paramètres sont par défaut, je viens meme de désinstaller et de réinstaller tous les pilotes fournis.

Le résultat est le même :
Mes lecteurs multimédia(videos ou audios) plantent sans cesse, windows plante également et je ne peux jouer a un jeu ( dernière génération, type Need for speed MW ou encore Tomb raider Legend) que environ 1 minute avant que le jeu plante ou pire que le PC redémarre immédiatement et automatiquement.

Je suis loin d’etre un pro mais je dirais que je suis un bon amateur de PC, et là sa dépasse mes compétences. Mais la carte graphique ne serait-elle pas “trop” puissante pour fonctionner correctement? Précédemment j’avais une petite ATI Radeon 9600 Pro(AGP 128Mb) et aucuns problèmes.

Merci de votre attention, j’espere pouvoir regler ce souci rapidement. :??:

Tu as quoi comme carte graphique? sa peu venir de ton alimentation, elle fait combien de watts et de quel marque?? et quel pilote tu as utilisé??

Bonjour,
quelle alimentation as tu?
ta carte est certainment plus puissante qu’une 9600pro et donc reclame plus d’energie a ton alim
et ton alim(peut etre no name :??: ) ne tient pas la charge de la carte graphique d’ou le plantage
donne nous tes tensions avec everest par exemple
mais je penche pour ca :oui:

ok pardon j avais pas vu ton matériel, tu a bien relié ton alimentation a ta carte graphique??? vérifi que le ventilateur de la carte fonctionne bien et essai un pilote un peu plus encien, comme le 5.9

+1 si tu a une no name je te conseille une enermax les liberty sont le top du top j’en ai une et no comment