Redemarage non demander oO

Salu a tous!! Voila mon probleme, lorsque je donne l’orde " d’areter le system" il redemare, je ne peu plus le couper sauf en coupant l’alime!!! c’est maleureu!! Lorsque je met en veille simple il se coup, normalement la mise en veille sous XP coupe les disque mai lais l’ordi tourné et lorsque bouge la souris les disque redemare et c’est reparti!! Non?? Javou que sa m’inquiete un peut ^^

QQ a une solution? merci

hum , vérifie ton alim , la plus grande cause vient d’elle

sinon , une veille “simple” ne coupe rien , l’ordinateur continue de tourner mais plus lentement , c’est en veille prolonger que l’ordinateur hiberne"

ok dac je voi pour le mode “veille” ^^ et en ce qui concerne l’alime elle est neuve: c’est une cooler master 520w 80+ bronze modulable, je voi pa trés bien en koi l’alime pourais jouer un role dans mon probleme… L’alime ne fait que fournir du courant sous plusieur raille, differents intensité et tention, c’est donc purement phizique ( si jme fait bien comprendre) il n’y a pa de communication entre alime et carte mere comme northbridg, ram et proco… (je croi^^) plus d’info ne serait pas de refus^^ merci beaucoup