Redemarage instantané

:hello:
jai allumé le pc a 10.30 du matin, jai joué a wracraft 3 de 11.00 a 12.30, uis je lai laissé allumé jusqua 1.20, puis je suis repartie jouer, puis je me suis arrété a 1.50, jai chaté, puis jai rejoué a 3.10, et a partir de 4.30 , jai un probleme, je joue normalement et la le pc redemarre tout seul d’un seul coup, ca ma la fait 3fois.
je me suis dit peut etre quil chauffe, mais mon boitier est tres bien aéré et mon matériel ne chauffe pas, alors dou peu venir le probleme :??:
merci :jap:

:hello: je ne peux pas vous donner les temps car je ne joue ps en ce moment, lundi 18 decembre je vous les donnerais. sinon pour lalim, comment je vois la tension fournis svp :??:
niveau alim cest de la tres bonne qualité ( zumax x3 series 550watts ) je sais que vous ne connaissez pas cette marque mai cest américain, jai quelqu’un qui ramene de la bas ( comme ma ram " super talent" cets aussi américian ). je ne dis pas ca pour me venter, cest pour vous dire que mon alim nest pas de mauvaise qualité.

sinion pour le message d’erreur, je n’en ai pas, sauf que quand je reviens sous windows, jai un rapport derreur, je lenvoie mais microsoft me dit rien, il ne me dit pas d’ou cela provient. et le windows je lai install" ca fait 3 jours, donc pas de probleme.

merci de votre aide