Redémarage du pc - sous les jeux avec moteur source

:hello:
salut , jai un probleme avec les jeux de valve avec moteur source, le pc redemarre d’un seul coup , ou sinon il bug a mort puis redemarre. ca me le fait sous aucun jeu sauf avec ceux la ( hl2 , hl2 dm , css ). jai changé de pilote et toujours pareil , jai reinstallé et desinstallé et toujours pareil.
aidez moi svp :frowning:

Alim trop juste peut être, ou ram faiblarde :paf: le moteur est ultra sensible sur ces points :paf:

salut , je suis completement déprimé , j’ai changé tout les pilotes , je dis bien tous , jai fais un netoyage complet avec driver cleaner pro et tune up , jai joué a css ( tout a fond avec le hdr a fond et le aa a 6x ) jai joué pendant 5minutes jetais content je croyais que ca se repoduisait plus , et la je redemarre encore.
aidez moi svp svp je vous en supplie

mon alim est parfaite ( zumax x3 serie 550 watts double fan ultra silencieuse ) .
je joue a tout les jeux a fond ( far cry avec hdr , oblivion , carbon , fear ) et aucun probleme , alors qu’avec hl2 , hl2dm ou css je reboot tout le temps avant un freeze ou defois sans freeze.

pas de reponses ? :frowning:
cela fait 3 jours que j’attend d’etre aidé et aucune reponse :’(
j’ai reinstallé tout mes driver et j’ai changé la version des drivers aussi , jai tout nettoyer etc et toujours le meme probleme.
svp svp aidez moi

mon systeme d’exploitation est windows xp sp2 pro , mon anti virus est kaspersky ie 6

Moi aussi oui, jusqu’au jour ou j’ai changé d’alim :paf:

T’as fait un memtest sinon ?